Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caches micros fender deluxe US

Forum Fender
Forums
endlessfire96
bonjour.

J'ai une fender stratocaster deluxe sur laquelle je voudrais changer les caches micros .
j'en ai donc commandé, et après avoir enlevé le pickguard etc, je m'apperçois que ceux d'origine sont plus hauts que ceux que j'ai commandé.
aprés avoir comparé l'ancien et le nouveau, je me suis apperçu qu'il y avait un léger décallage entre les trous, donc celui que j'ai commandé ne correspond pas a ces micros.
ce sont des noisless.
voilà donc si qqn pourrait m'éclairer la dessus, et ou trouver des caches blancs a la bonne taille ça serait top
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
endlessfire96
Oublié de préciser désolé, ce sont des noisless samarium cobalt "SCN", je me suis renseigné et ils ne se fabriquent plus depuis que les deluxe us n'en sont plus équipés a la fabrication donc pour en trouver c'est mission impossible ...
Y'en aurait pas qui pourraient correspondre aux trous des SCN et qui puissent les remplacer même si il y a un poil de hauteur en moins ?
Les SCN étant relativement hauts, je sais pas si yen a qui ont leur forme ...
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...