Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cadre autour des micros...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Nov 03, 20:24
Ah ouaip carrement, je me permets de la sauvegarder qq part sur mon disk dur

Une minute de silence pour cette ibanez qui a fait avance la medecine au prix de son integriter physique
Mossieur Propre
Qwacktaner a écrit :
Ah ouaip carrement, je me permets de la sauvegarder qq part sur mon disk dur

Une minute de silence pour cette ibanez qui a fait avance la medecine au prix de son integriter physique


elle n'est pas morte, une fois de nouvelles mécaniques et cordes mises, elle sera repartie comme en 40 (en ce moment, elle est remonté avec juste ces 2 (12) éléments manquants)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
agnesfred
j'en ai vu en métal pour 9euros... chromé...

voilà...
Qwack
  • #18
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Nov 03, 23:27
Formidable c'est exactement ce qui me faut

Je peux t'embeter en demandant dans quel magasin ?
agnesfred
Musique system
24, rue Victor Massé
75009 Paris
tel: 01 48 78 00 05

une boutique qui fait un angle... j'y suis allé ce soir et j'ai discuter avec un vendeur très sympa !

le seul problème de ces caches, c'est qu'ils ont trois trous de chaque coté au lieu d'un pour fixer le micro.... va savoir pourquoi ! peut être pour adapter plusieurs marque de micros???

m'enfin ils ont l'air bien sympa mais fait gâffe, je crois qu'ils étaient plats donc plus pour une flat top que pour un archtop.... à vérifier !

Qwack
  • #20
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Nov 03, 00:13
hummm ca serait pour ma BC Rich donc ca doit aller.

Merci pour l'adresse j'irais faire un saut
TheHardJack
agnesfred a écrit :
Musique system
24, rue Victor Massé
75009 Paris
tel: 01 48 78 00 05

une boutique qui fait un angle... j'y suis allé ce soir et j'ai discuter avec un vendeur très sympa !

le seul problème de ces caches, c'est qu'ils ont trois trous de chaque coté au lieu d'un pour fixer le micro.... va savoir pourquoi ! peut être pour adapter plusieurs marque de micros???

m'enfin ils ont l'air bien sympa mais fait gâffe, je crois qu'ils étaient plats donc plus pour une flat top que pour un archtop.... à vérifier !


Oui les vendeurs sont très sympa!!!
Et sont pas commerçants, enfin ils vendent mais ils sont honnetes et te diront pas d'acheter ça si ils savent que ça va pas te convenir!!!
Ils préfèrent meme pas te vendre quand il y a un doute, non je trouve que c'est un magasin de confiance!!
agnesfred
et juste en face de ce mag, il y a une (petite) boutique qui s'appelle guitar system je crois... bref c'est la même boutique (même proprio, même enseigne) mais ils font de la guitare accoustique...
voilà, c'est juste pour info !

sinon oui, les gars sont serviables et ne poussent pas à la vente... c'est bien quoi !
chacal
j'apporte ma pierre à l'édifice...

mes cadres micros chrome-métal viennent de musique system, et vous avez de la chance car ils ont baissé (ils m'avaient couté 100 balles pièce... ) mais bon c'est de la marque (schaller)

Peindre ses cadres ou prendre des en plastique chromé je conseille pas du tout. la peinture et/ou le chrome se barrent...

les 3 trous c'est pas un problème, effectivement c'est pour certains micros de marques particulières...les carvin notamment il me semble...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mossieur Propre
chacal a écrit :
j'apporte ma pierre à l'édifice...

mes cadres micros chrome-métal viennent de musique system, et vous avez de la chance car ils ont baissé (ils m'avaient couté 100 balles pièce... ) mais bon c'est de la marque (schaller)

Peindre ses cadres ou prendre des en plastique chromé je conseille pas du tout. la peinture et/ou le chrome se barrent...

les 3 trous c'est pas un problème, effectivement c'est pour certains micros de marques particulières...les carvin notamment il me semble...


les Fender ont 3 trous
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...