Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caoutchouc stands de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ah oui, pas mal, ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MonsieurMalabar a écrit :
Ben remettre 30€ alors qu'il y a 50ct de plastique de foutu, si je crois que ca vaut le coup. Surtout que je suis dans la une période de vaches maigres.
Et puis je préfère rafistoler que de jeter.


C'est vrai que jeter c'est pas super.
Par contre je trouve que ce type de stand c'est pas top, les Hercules sont vraiment plus fiables, je trimballe les miens dans tous les sens depuis des annees, aucun souci.
C'est trente boules le pied, mais au moins tu es tranquille.
iGunGravity
Du tissus rembourré ça marche bien aussi, j'ai fait ça me concernant ! Bon, faut quand même trouver quelqu'un qui sache coudre.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
MonsieurMalabar
Tuyau d'aquarium, bonne idée. !

Laissez tomber tout ce qui est isolant pour tuyau: c'est rigide et ca ne suivra pas les courbes du stand.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
denis
  • #21
  • Publié par
    denis
    le 06 Jan 17, 20:02
Tuyau plastique transparent tout simple. Y'en a dans tous les magasins de bricolage, plusieurs diamètres, transparent, blancs et même colorés dans certains magasins (Leroy Merlin, je crois).
Que dalle au mètre, j'ai ai déjà mis sur plusieurs stands de ce style, même certains qui n'avaient pas de pb, juste pour anticiper.

Perso je pense que ca serait dommage de jeter ce pied juste pour çà.
Sinon je te le rachète, si tu veux :-)
bricms
Je me suis fabriqué il y à un moment un stand pour trois guitares/basses.
J'ai mis de la mousse polyéthylène ... bof, la durée de vie est nulle, ca s'écrase et ca se fend même ...
comme j'avais en stock de quoi faire, je remplace au fur et à mesure mais je dois trouver une solution sur le long terme ...
le tuyau c'est une idée à creuser mais ca ne risque rien avec les vernis ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...