Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carton ? !

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    bibi
    le 22 Jul 16, 11:55


Je suppose que vous êtes déjà tombés la dessus, je trouve ça original et impressionnant mais je suis aussi assez dubitatif

Comment font-ils pour la fixation corps manche (talon ?) ; comment font ils pour le truss rod ?

Bref, qu'en pensez vous ? Cela vous paraît il faisable pour un particulier ?
Fannysissy
99% de colle, 1% de carton

Voilà vaguement comme ça marche
Biloute
Fannysissy a écrit :
99% de colle, 1% de carton

Voilà vaguement comme ça marche

Comme chez Gibson ?
la guitare c'est de la merde !
Limpax
  • #4
  • Publié par
    Limpax
    le 22 Jul 16, 16:33
Faut pas avoir les mains moites.
10:15 a écrit :
Fannysissy a écrit :
99% de colle, 1% de carton

Voilà vaguement comme ça marche

Comme chez Gibson ?



ah ah ah!!

qu'est ce qu'on se marre!
Ca fait juste 10 and qu il l'a fait cette "blague"...

Faudrait qu il retourne le disque pour voir ce qu'il y a sur sa face B...
Biloute
La même chose sur la face B
Je t'ai froissé ? T'as pas fait popo ce matin, t'as bouffé un truc qui passe mal ?
Les blagues de ce genre ça fait bien plus de 10 ans qu'on en fait à tour de bras sur ce forum, ça fait partie des blagues récurrentes qu'on fait tous (je suis le seul ? non.. et loin de là !!)
Y a les histoires belges et autres trucs de ce genre.. vu ta réaction je pense que tu dois les prendre au premier degré ?

Sérieusement, ça doit être sérieusement ennuyeux de devoir être sérieusement sérieux tout le temps ! Dois t on ? Naaan

bref on s'en fout.
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
La même chose sur la face B
Je t'ai froissé ? T'as pas fait popo ce matin, t'as bouffé un truc qui passe mal ?
Les blagues de ce genre ça fait bien plus de 10 ans qu'on en fait à tour de bras sur ce forum, ça fait partie des blagues récurrentes qu'on fait tous (je suis le seul ? non.. et loin de là !!)
Y a les histoires belges et autres trucs de ce genre.. vu ta réaction je pense que tu dois les prendre au premier degré ?

Sérieusement, ça doit être sérieusement ennuyeux de devoir être sérieusement sérieux tout le temps ! Dois t on ? Naaan

bref on s'en fout.




quelle réponse!

mais raté !! ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, désolé.


Mes propos voulaient juste te faire comprendre que tes fanfaronades infinies sur Gibson ca commence a être pathétique, ca ne fait même plus sourire tellement c'est prévisible...
je dis ca pour toi....pour que tu garde une semblant de crédibilité...

il faudrait dater au carbone14 pour savoir depuis combien de temps tu fais ce type de vannes, mais en fait elle résument 50% de tes messages: 50% les messages sur tes top guitares, 50% de debaroulage de Gibson
(mince! j'oubliais les messages sur ton obsession sur les copie de Floyd rose...!)

tu sais je n'aimes pas particulièrement ton travail, je trouve même tes réalisations quelconques et qui ne se démarquent par forcement des autres "maitres luthiers" d'appartement.

Pour moi elles sont un peu à la guitare (j'ose par parler de lutherie), ce qu'une 309 gti tunning bleu métallisée immatriculée 59 est à la porche 911...


MAIS! je ne suis jamais venu sur ton topic pour te chier dessus...



Quand tu produit en continue ta diarrhée verbale sur Gibson:

-non seulement tu prends et fais passer tous les guitaristes jouant sur Gibson pour des cons et là, Chapeau (en plus je sais que tu le pense ) tu te met 25% des forumeurs à dos..... (mais comme c'est des cons tu t'en fous! )

-en plus dévaloriser un conçurent (à compter que tu te considère comme concurrent) ne valorisera en rien ton travail, mais au contraire dévalorisera ton image.

je sais très bien que ce que je te dis là ne changera rien, que tu continuera au fil des topics et des mois qui passent, à venir déverser ton lisier verbal et ta rancœur dès que le nom Gibson sera évoqué mais au moins quelqu'un (surement un idiot fanboy au 1er degré) te l'aura dit....
Biloute
legarsquiditque a écrit :
non seulement tu prends et fais passer tous les guitaristes jouant sur Gibson pour des cons et là, Chapeau (en plus je sais que tu le pense )

Moi non... mais toi à priori oui


Citation:
-en plus dévaloriser un conçurent (à compter que tu te considère comme concurrent)

Celle la je me la note quelque part ! Elle est énorme.. je suis un concurrent de Gibson Fabuleux !!
Serieux, tu me donne trop d'importance (importance que je ne me donne pas moi même)
Je suis sur ce forum depuis des années en temps que membre.. et je je continuerai à dire des conneries en temps que membre.. la crédibilité je m'en tape, je ne me considère pas comme un "acteur" du buiseness misical, juste un gars qui fait des guitares dans son coin pour se faire plaisir (m'enfin à priori je suis concurrent de Gibson )

Salut monsieur je sais pas qui (ancien membre Backstagien réinscrit récement surement pour me "connaitre" aussi bien depuis des siecles.. même si t'as pas du me croiser souvent sur backstage)

legarsquiditque a écrit :
NB: vu la guitare, une vanne sur fender aurait été plus a propos...

Pour Fender... Même pas besoin (tu vois j'en rajoute )


PS : vu ta réponse pour le moins "violente" je pense que tu ne m'aime pas... viscéralement moi je ne te connais pas (et je ne sais pas qui tu étais avant) je n'ai rien contre toi comme je n'ais rien contre les fan de Gibson ou de quelque autre marque, honnétement, je m'en fout royalement ! Sache quand même que Gibson (ou autre) n'en a rien à branler, ça ne les empechent pas de vendre à des millions de passionnés qui n'en ont rien à branler de ce que je peux raconter (sauf toi à priori) et qui ne savent même pas que j'existe Bref, comme j'ai dit tu accorde beaucoup trop d'importance à ce que je peux dire (vu qu'en plus tu dis t'en foutre de moi et mes guitares..)
donc pète un coups, va refaire le monde sur Backstage et soit un peu moins sérieux ou vexé ou je ne sais quoi...
la guitare c'est de la merde !
slashiz
legarsquiditque a écrit :
10:15 a écrit :
La même chose sur la face B
Je t'ai froissé ? T'as pas fait popo ce matin, t'as bouffé un truc qui passe mal ?
Les blagues de ce genre ça fait bien plus de 10 ans qu'on en fait à tour de bras sur ce forum, ça fait partie des blagues récurrentes qu'on fait tous (je suis le seul ? non.. et loin de là !!)
Y a les histoires belges et autres trucs de ce genre.. vu ta réaction je pense que tu dois les prendre au premier degré ?

Sérieusement, ça doit être sérieusement ennuyeux de devoir être sérieusement sérieux tout le temps ! Dois t on ? Naaan

bref on s'en fout.




quelle réponse!

mais raté !! ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, désolé.


Mes propos voulaient juste te faire comprendre que tes fanfaronades infinies sur Gibson ca commence a être pathétique, ca ne fait même plus sourire tellement c'est prévisible...
je dis ca pour toi....pour que tu garde une semblant de crédibilité...

il faudrait dater au carbone14 pour savoir depuis combien de temps tu fais ce type de vannes, mais en fait elle résument 50% de tes messages: 50% les messages sur tes top guitares, 50% de debaroulage de Gibson
(mince! j'oubliais les messages sur ton obsession sur les copie de Floyd rose...!)

tu sais je n'aimes pas particulièrement ton travail, je trouve même tes réalisations quelconques et qui ne se démarquent par forcement des autres "maitres luthiers" d'appartement.

Pour moi elles sont un peu à la guitare (j'ose par parler de lutherie), ce qu'une 309 gti tunning bleu métallisée immatriculée 59 est à la porche 911...


MAIS! je ne suis jamais venu sur ton topic pour te chier dessus...



Quand tu produit en continue ta diarrhée verbale sur Gibson:

-non seulement tu prends et fais passer tous les guitaristes jouant sur Gibson pour des cons et là, Chapeau (en plus je sais que tu le pense ) tu te met 25% des forumeurs à dos..... (mais comme c'est des cons tu t'en fous! )

-en plus dévaloriser un conçurent (à compter que tu te considère comme concurrent) ne valorisera en rien ton travail, mais au contraire dévalorisera ton image.

je sais très bien que ce que je te dis là ne changera rien, que tu continuera au fil des topics et des mois qui passent, à venir déverser ton lisier verbal et ta rancœur dès que le nom Gibson sera évoqué mais au moins quelqu'un (surement un idiot fanboy au 1er degré) te l'aura dit....


Salut le commercial de Gibson Europe, ça roule?
Alors, on est faché tout rouge?
paul1179
Ce genre de réaction épidermique c'est typique des types qui s’identifient à leur matos, qui passent des heures sur Thomann à comparer les specs et qui collectionnent des guitares, souvent des gibson à 2000 balles, souvent sans savoir en jouer très bien.
Bref un conflit être vs. avoir ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...