Changement de micro et de câblage pour mon Epiphone lp bb

Forum Epiphone
Forums
Salut à tous!

Bon pas besoin d'en dire beaucoup plus tout est dans la description!

Alors voilà je suis l'heureux propriétaire d'une superbe Epiphone Les Paul black beauty depuis maintenant deux ans et je suis gentiment en train de me dire qu'il faudrais que je passe au niveau supérieur en changeant les trois micros !! je voudrais en profité pour changer un peu le câblage aussi, enfin bref que de projets!

Et c'est à ce moment là que vous intervenez puisque vous allez m'aider dans mon choix étant donné que je sais pas trop dans quoi je me lance... Je me suis un peu renseigné et je me suis dis que ce serait intéressant de mettre:

-des humbuckers PAF en position manche et chevalet
-un P90 Phat cat au milieu
-un potard push/pull pour activer ou pas le micro du milieu
-un potard push/pull booster de chez emg
(-et un plectre)


(pour le plectre c'est chaud je suis pas sur.. ) ahah bon stop les conneries là )


Hors donc tout ça pour dire que sais pas quoi choisir en ce qui concerne les humbuckers et le P90 au niveau de la marque... mais je recherche un truc bien fat et chaud pour faire du rock blues et surtout du blues tout simplement

J'aurais aussi besoin d'un schema pour le câblage de tout ce foutu merdié et de savoir si c'est une bonne idée de faire tout ça ou si je suis à coté de la plaque ( et sachant que j'ai budget incroyable avoisinant les 400 euros)

Voilà vous savez tout

D'avance merci pour vos réponses




PS: Finalement la description en dis pas tant que ça
"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Le roi Loth/Kaamelott

"Vous entendez ça ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?" Le roi Loth/Kaamelott
Beyssac
Salut
Et si tu changeais simplement de pelle
Ce serait peut-être être plus simple et probablement moins casse-tête et moins onéreux
A y penser
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
paflechien
plus cher de micros que de guitare proprement dite...Y'a au moins du bois et des mécaniques ??
oui mais c'est quand même une guitare que j'ai acheté assez chère (j'habite en suisse...) et en suite de ça c'est vraiment une bonne guitare au niveau de la luterie et ce serai dommage que je m'en sépare. Perso je préfère la bidouiller un peu ^^
"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Le roi Loth/Kaamelott

"Vous entendez ça ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?" Le roi Loth/Kaamelott
Biloute
lucasbaillif a écrit :
c'est vraiment une bonne guitare au niveau de la luterie



disons que c'est honnete pour de l'asiat moyen/bas de gamme de (tres) grande production...

PS : attention au "trop" les modifs usines à gaz sont décevantes dans 99% des cas et on finit par tout bazarder pour une bonne gratte SIMPLE mais qui sonne...
la guitare c'est de la merde !
ouais alors après c'est clair qui fuat pas s'attendre à un truc de fou mais en rapport avec le prix je la trouve vraiment pas mal
"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Le roi Loth/Kaamelott

"Vous entendez ça ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?" Le roi Loth/Kaamelott

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...