Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de micro sur une LesPaul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
switchreyy
Bon bah finalement je suis déçu, les micro d'origine ne me conviennent vraiment pas, j'ai essayé toutes les possibilité avec la hauteur et chaque plots mais rien n'y fais .
Sinon mon luthier (qui peut commander chez SP Custom) me conseille de mettre le SD en manche et de prendre un SP custom en chevalet pour amortir le prix et avoir vraiment le son que je recherche. Mais maintenant j'hésite entre les trois SP Custom origine, je ne sais pas lequel aura un meilleur rendu même si le 59' semble plus approprié (je ne veux pas faire de bêtises). Si l'un de vous a un 57', 59' ou 62' sur une LesPaul peut me donner son avis pour un son bien vintage et tranchant mais pas trop aiguë non plus type Led Zep', Clapton avec Cream, les Rolling Stones au début jusqu’à du Aerosmith, ... et bien pour du blues et des solos aussi (mieux que les SD alnico II ^^).
Mon groupe :
https://www.facebook.com/TheDrunkSheeps
https://www.youtube.com/channe(...)MAnng

Mes Ventes :

Cherche :
- Vox AC10
- Telecaster
Bonjour, j'ai le 59 après moulte réglage de hauteur, j'ai enfin un super son. Il est en manche, plutôt dans les medium et aigu... beau son clair, ultra dynamique et puissant... et avec une tube scremer ça rajoute des basses, c'est très granuleux et magnifique.... en grosse disto ça pouttre bien, super son, on s'envole et on se fait halluciner par le son... bref du bon. Après j'aurai bien voulu voir le 62 et 57 mais j'ai peur qu'il y est trop de basses... voilà
Jeje30801
Salut,
Moi après plusieurs essais, j'ai équipé ma les Paul 73 de dimarzio super distorsions (+split)et je joue beaucoup de led zep avec et c'est nickel. Après tu as aussi chez Seymour Duncan, une valeur sûr, le duo sh4/sh2jb qui est bien et sinon un son que j'adore utiliser c'est les Seymour Duncan pearly gates ! Un bon vieux son, bien gras des premières années ZZ top!

Mais le 57 est top aussi!
Gibson Les Paul Deluxe 73 équipée dimarzio Paf
Gibson Les Paul Junior 2000
Gibson Explorer 3 humbuckers Seymour Duncan
Fender strat USA équipée EMG DG20
Ibanez équipée Dimarzio
Fender Telecaster USA équipée Seymour Duncan
oui le sh2 neck à l'air pas mal du tout, je me laisserai bien tenter
Larry Carton
Si ce que tu cherches dans un micro grave c'est de la personnalité, le SH2 n'est pas forcément le meilleur choix.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Oui merci, j'attends mon 62 origin mais le 57 me branché bien aussi

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...