Changement de micros (G400)

Rappel du dernier message de la page précédente :
agnesfred
ce serait pas mal que tu puisses mettre un micro en alcino V du genre SH-4 en bridge (polyvalence et grande renomée!) et un micro en alcino II en manche...
le mélange alcino II et V te donnerais une palette de sons à la fois rond, chaud et moelleux ainsi que aigu, précis et crunchy !

je te répète donc alcino II en position manche (aph-1, seth lover, dimarzio ou autre....) et alcino V type Sh4 en position manche !

je pense que c'est une TRES bonne solution !
youpi
  • #16
  • Publié par
    youpi
    le 18 Oct 03, 10:26
TonioDOD a écrit :
mon choix PERSO :

Paf Pro et Tone Zone


Tonio tu peux développer ta config STP ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Antoine
youpi a écrit :
TonioDOD a écrit :
mon choix PERSO :

Paf Pro et Tone Zone


Tonio tu peux développer ta config STP ?


Perso, je trouve que les doubles qui sonnent splittés courent pas les rues, là ils s'en sortent pas mal.
De la patate, le Paf Pro a un super grain et une vraie personnalité (bizarrement j'avais trouvé mon SH4 un peu froid).
Le Tone Zone dépote comme un furieux, les harmoniques ressortent vraiment bien sans être criard.

sushi_bar
en tout cas le tone zone il est parfait pour ce que tu recherche si tu veux qu'il soit polyvalent... super son clair et en disto il sature bien... c'est aussi ce que je mettrais...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
kewin78
j'aimerais moi aussi faire ce changerment sur ma les paul
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

sauf que moi j'aimerai un son polyvalent certe mais un son plus que genial en clair et sympa en disto en sachnat que je ne joue pas tro de bourin du roch mais pas du hard ni metal.
vous connaisser les micro grestch ? car le son de la xhite falcon me plait bien oui je sait ce ke vous aller me dire achete uen gretch !lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...