Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement micros Strat Squier Bullet Strat

Forum Squier
Forums
Bonjour,

Je suis guitariste amateur depuis maintenant 14 ans, j'ai acheté une "jolie" (seulement jolie d'ailleurs) Squier Bullet Strat HSS FSR (RW) - Green Metallic ltd édition 2015 il y a donc 2 ans.
Je l'ai acheté parce que n'étant pas couteuse et n'ayant pas de moyens financier, je voulais une petite gratte qui fait son petit boulot pour continuer mon apprentissage.

Evidemment je m'attendais pas à un monstre, les mécaniques sont pouraves, les finitions sont plus ou moins dégeus, sans parler des micros qui sont configuré en HSS (2x micros simple bobinage Squier Standard Single-Coil Strat + Standard Humbucking).

Le son strat je l'ai pas, je m'y attendais m'enfin quand je me fais une jolie config guitar rig avec un son à la Clapton ou B.Guy, ca passe à peu près. (vous pouvez jeter un petit coup d'oeil à ce que j'arrive à sortir de cette guitare avec le lien d'une petite improvisation ci-joint)
Je recherche des sonorités qui sont plus fidèle à une bonne petite strat.
Pour l'instant perso : je viens d'avoir 17 ans, pour ma majorité ma famille souhaite se réunir pour m'offrir une véritable Strat.
En attendant j'aimerai "upgrader" un peu cette guitare, en changeant les micros pour patienter et continuer à gratter sans pleurer dès que je plug ma gratte. Mon problème est toujours le même, j'ai pas un compte en banque blindé.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait de bons petits micros Chinois qui ferait leurs travailles pour pas trop cher ? Soit un set HSS, soit des références de singles et un bon humbucker ?

Merci à vous tous de votre aide !
Nils

DOOMER
  • #2
  • Publié par
    DOOMER
    le 14 Feb 17, 14:13
Salut,

Ces bullet se marient assez bien avec ce set ;