[Cherche] Schémas pour préampli accoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
alone a écrit :
TonioDOD a écrit :
Je me tate entre:

-intégrer un mélangeur audioi direct sur l'électro
-ou laisser 2 sorties jack, une pour micro, une pour pièzo...


Avec les deux jacks, tu peux brancher les amplis électriques + électro . Oui ??

Non c'est une électro-accoustique donc je peux utiliser les 2 sorties sur les 2 canaux de mon ampli électro et mixer les 2 sonorités (le mélangeur est alors intégré à l'ampli)
alone
  • #16
  • Publié par
    alone
    le 25 Oct 03, 09:43
J'avais cru comprendre que le shadow était magnétique et destiné aux amplis électriques. Erreur ???

Sinon, LR Baggs et Yamaha ont des préamplis qui mixent piezzo et micro caisse, tu peux peut être touver les plans
Antoine
alone a écrit :
J'avais cru comprendre que le shadow était magnétique et destiné aux amplis électriques. Erreur ???

Tu peux le brancher sur un ampli élecetrique mais le résultat est meilleur sur un ampli électro.

Citation:

Sinon, LR Baggs et Yamaha ont des préamplis qui mixent piezzo et micro caisse, tu peux peut être touver les plans

ils lachent pas leur schéma facilement les ******
alone
  • #18
  • Publié par
    alone
    le 25 Oct 03, 09:49
TonioDOD a écrit :
ils lachent pas leur schéma facilement les ******



Tttttt, Tttttt, vraiment !!!!! .....
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    bibi
    le 25 Oct 03, 16:54
je ma prendrais bien un micro de ce genre là aussi ... j'ai une gratte avec piezo , voilà mon idée : tout en gardant le piezo avec son préamp, je brancherais le nouveau micro sur le jack d'origine ... je pourrais donc rajouter à ma guise le son du piezo avec le volume du préamp ... ça marcherait ou pas ?

ps: combien ça coûte un micro?
Antoine
bibi a écrit :
je ma prendrais bien un micro de ce genre là aussi ... j'ai une gratte avec piezo , voilà mon idée : tout en gardant le piezo avec son préamp, je brancherais le nouveau micro sur le jack d'origine ... je pourrais donc rajouter à ma guise le son du piezo avec le volume du préamp ... ça marcherait ou pas ?

A tester, ça peut (peut-être je dis bien) poser des probs d'impédance....
Citation:

ps: combien ça coûte un micro?

J'ai payé le mien au prix fort je crois: 62E (mais j'avais un avoir alors...)
Antoine
non mais du bruit de fond ou je sais pas...c'est à tester en fait. Ca marchera peut-être très bien...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    bibi
    le 26 Oct 03, 08:26
bibi a écrit :
sur le site seymour, j'ai vu l'acoustic tube qui dispose d'un réglage de volume et qui peut se brancher sur la plupart des préamp , si j'ai bien compris l'anglais ... qqn peut comfirmer ?


je suis lourd mais quelqu'un de bon en anglais pourrait-il confirmer ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...