Choc dans vernis de gibson sg

Forum Gibson
Forums
motoboy29
En reglant ma gibson sg j'ai cogner le tournevis sur le vernis et ca a fait un petit point.Le vernis et legerement enfoncé et brille suivant comment on regarde.
C'est pas grand chose mais quand on est maniaque...

Y'a t-il une solution pour reparer ca et ne plus le voir?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Skinsnapper a écrit :
.......remet du vernis !


Le truc c'est que c'est un vernis cellulosique,donc on peut remetre n'importe quoi comme vernis!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
epinardz
8O MDR mais arretez avec les petits bobo !!!!!!!c est comme ça qu'une guitare vit , sinon faut pas acheter de guitare , faut juste acheter des poster taille reel ou les regarder dans les vitrines..........na mais serieux pfffffff , cest pas le musée du louvre quand meme.....
raoul31
Epinardz a écrit :
8O MDR mais arretez avec les petits bobo !!!!!!!c est comme ça qu'une guitare vit , sinon faut pas acheter de guitare , faut juste acheter des poster taille reel ou les regarder dans les vitrines..........na mais serieux pfffffff , cest pas le musée du louvre quand meme.....

Tout à fait d'accord !
Sad but true
ben, il y fait attention au moins! et puis c'est une gibson sg alors c'est qur que vu son prix, il peux y faire attention...
epinardz
j ai une strat US ......donc vu le prix qu'elle ma couter j ai le droit de lui en mettre plein le cul non mais .........elle a deja plein de nions et elle aime ça la garce
Soso®
  • #9
  • Publié par
    Soso®
    le 12 Aug 04, 21:23
J'étais comme ca moi aussi...
Il'y a plus d'un mois, j'ai fais un tout pitititi pet' sur ma Les Paul et j'en croyais pas mes yeux !
Mais bon, on fait une fixation dessus pendant quelques jours et pis ca passe !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
motoboy29
Sad but true a écrit :
ben, il y fait attention au moins! et puis c'est une gibson sg alors c'est qur que vu son prix, il peux y faire attention...



Voila un bon gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Le Klown Du 57
Sad but true a écrit :
ben, il y fait attention au moins! et puis c'est une gibson sg alors c'est qur que vu son prix, il peux y faire attention...


+1 Moi si j'avais une gratte comme ça j'y ferais gaffe peut etre que toi et ta Fender t'es riche mais quand on a une gratte aussi cher on y fait gaffe et on la bichonne. Petre que toit tu t'en fous demain si elle te plait plus tu vas t'acheter une autre Fender et t'en auras de la chance mais ce gars la pour moi c'est quelqu'un qui aime sa gratte et je sui sur qu'il a travaillé dur pour se la payer alors c normal qu'il la bichonne. Encore un truc ok une gratte c fait pour viellir mais il faut un minimum de respect pour la gratte.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
epinardz
Le Klown Du 57 a écrit :
Sad but true a écrit :
ben, il y fait attention au moins! et puis c'est une gibson sg alors c'est qur que vu son prix, il peux y faire attention...


+1 Moi si j'avais une gratte comme ça j'y ferais gaffe peut etre que toi et ta Fender t'es riche mais quand on a une gratte aussi cher on y fait gaffe et on la bichonne. Petre que toit tu t'en fous demain si elle te plait plus tu vas t'acheter une autre Fender et t'en auras de la chance mais ce gars la pour moi c'est quelqu'un qui aime sa gratte et je sui sur qu'il a travaillé dur pour se la payer alors c normal qu'il la bichonne. Encore un truc ok une gratte c fait pour viellir mais il faut un minimum de respect pour la gratte.


et moi tu crois que je l ai eu comment ? voler dans le magasin? j ai 32 ans , j'ai commancé à 14 ans sur une guitare tellement pourrie que vos squier passerait pour des Tom Anderson en comparaison , je la branchée dans un poste à cassette ..alors le coup j suis pas riche nianiania excuses moi mais si il a pu s acheter une Gibson bah cest qu il avait les moyens sinon il aurait une pelle .......point barre , ça n'a rien a voir avec le respect , moi je respecte les etres HUMAINS et tout les etres vivants mais j evites de faire des transferts d affection sur une guitare , faut arreter
d e se la jouer à la Clapton qui donne un nom à chaque guitare (mais ça l a pas empecher de la vendre a une vente au enchere a plus de 1M de $ )quand a savoir si je suis riche.........880 euros par mois .......a toi de voir
Le Klown Du 57
Tout d'abord je m'excuse si je t'ai vexé mais bon quand on dit qu'on fait pas gaffe à sa gratte ben ça me met hors de moi dsl je suis comme ça meme si ma gratte ma pas couté super cher et que c pas de la super pelle ben je peux te dire que je le netois tous les jours et que je l'aime de la à lui donner un nom ça je ne l'ai pas encore fait loool. Mais bon je pense que ce qui m'a fait pousser ma gueulante c'est le coup meme si on a une super guitare fo pas pleurer qi on a un pet dessus. Enfin bref encore dsl pour le coup du il a bosser dur pour l'avoir j'aurais pu prendre le temps de ragrder ton profil en ce moment il y a de plus en plus de jeunes que je connais qui commentcent avec des super bonne grattes et qui y font pas attention la plupart su temps c fuck mes parents et après Maman tu peux pas me payer une nouvelle gratte enfin je m'égare la.

Je suis vraiment dsl. Considérons cela comme oublié.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
motoboy29
le probleme est que moi jm'y fais pas et j'aimerais vraiment la retouverer comme neuve!

ca m'enerve de voir ce ptit poin briller!

Personne ne sais si un luthier peut réparer ca?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Pilgrim(exRoady)
motoboy29 a écrit :
En reglant ma gibson sg j'ai cogner le tournevis sur le vernis et ca a fait un petit point.Le vernis et legerement enfoncé et brille suivant comment on regarde.
C'est pas grand chose mais quand on est maniaque...

Y'a t-il une solution pour reparer ca et ne plus le voir?


ET UNE SG RELIC , UNE !!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...