Choix de micros

Salut tt le monde
Alors voilà j'ai une fender mex fat strat et j'aimerai changer les micros.
Je joue surtout du punk rock (tte sorte de punk) mais aussi du ska, du rock (comme RHCP ou Nirvana) et la pop.
Enfin bref un peu de tout (c'est pour ça k'au départ j'avais pris une fat strat pour la polyvalence )
Il me faudrait un micro au chevalet qui assure en disto et des micros au centre et manche qui sont aussi bons en clair qu'en saturé (pas une méga disto, juste une disto rock, me sert du chevalet pour les grosses satu ).
Je précise aussi que j'adore le son "strat" en clair, le micro manche est vraiment sympa mais j'aimerai des micros avec + de peche au centre et manche.
J'aimerai garder ce son "fender" en clair
Moi j'avais pensé à :
1) Un SH6 au chevalet avec 2 fender Texas spécial
2)Un SH6 avec des micros Di Marzio virtual vintage (un Heavy blues au centre et un Solo au manche) mais ces micros je les connais pas trop
3)Un SH6 avec un Cool rails de Duncan ou un Fast track 1 Dimarzio au manche. Mais là je sais pas koi mettre au centre

Surtout si vous connaissez d'autres micros pour le centre et le manche n'hésitez pas
Merci d'avance pour vos réponses
Punk d'un jour punk toujours!
  • #2
  • Publié par
    Nordin
    le 24 Aug 03, 04:44
Salut Dexter66, je te propose le choix suivant :

un Tone Zone Dimarzio en aigu, au centre un SDS-1 Dimarzio, en grave un Virtual Vintage Dimarzio. ça va arracher en punk rock.

Nordin

En ce moment sur accessoires et Lutherie...