Cordes livrées avec les ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
MaTT
  • #1
  • Publié par
    MaTT
    le 15 Oct 03, 05:21
hello ^^ j'expose mon "problème"' je me suis acehté une 7 cordes Ibanez, et je voulais connaitre la référence des cordes qui son livrées avec ? elles me conviennent parfaitement et je voudrais retrouver les mêmes, merci d 'avance.
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 15 Oct 03, 12:38
Tu peux demander au vendeur ou tu l'as acheté.
g le meme prob ke toi car g eclaté mon pti mi alors moi j irai demander pi je te dirai

++ a demain
jaffar
  • #4
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Oct 03, 02:10
papa schultz a écrit :
g le meme prob ke toi car g eclaté mon pti mi alors moi j irai demander pi je te dirai

++ a demain


VAiHalen
ta acheter toi comme model?

sinon les cordes dorigine des IBanez , il me semble que c du 9-42 et 54 pour le si grave , pour la marque , jpeu pas te dire..
MaTT
  • #6
  • Publié par
    MaTT
    le 19 Oct 03, 08:32
Le vendeur est incapable de me le dire C une 7 cordes, la Rg7 321
C'est vraiment le rêve ces cordes y me faut les mêmessss, si kelkun a des infos, merci d'avance
eclectik
a lalalala ces gens ki sont capables de vendre une guitare mais pas des cordes.... :C1:
tiens o fait : ca existe un jeu de cordes spécial 7 cordes ou faut acheter le SI a part?
MaTT
  • #9
  • Publié par
    MaTT
    le 20 Oct 03, 18:42
oui mais la marque ? ? ?
MaTT
  • #10
  • Publié par
    MaTT
    le 20 Oct 03, 18:44
LoL papa shultz j'avais pas vu, t'es de besac aussi un conseil va pas a

DaTa il est paumé le vendeur
BlutEngel
d'origine c des 9-42 + une 52 je c ça parait incroyable mais c comme ça, c'est comme des spaghettis....quand tu passeras en 56 tu verras la difference....
son plus net, plus precis,....
Matthieu S
eclectik a écrit :

tiens o fait : ca existe un jeu de cordes spécial 7 cordes ou faut acheter le SI a part?


Ernie Ball a sorti un jeu spécial pour 7 cordes, mais paradoxalement, ça revient moins cher de prendre un jeu de 6 cordes + une corde de Mi 52 !!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...