Cordes pas chères ! (Strings and Beyond)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Yep! Sauf si les tarifs ont augmenté depuis que j'ai passé commande, vérifie quand même!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
guitarchon
V@ss a écrit :
Une fois n'est pas coutume pour ce qui est de l'achat de cordes outre-atlantique.
Je sais que beaucoup l'ont fait mais bon ça permettra de donner un exemple concret.

J'ai donc commandé 6 jeux de cordes (3 ernie ball et 3 d'addario) pour tester.

Tout d'abord, le coût de cette commande avec port inclus : 33,29$ ce qui nous fait 28,08€ et là...c'est fort.

Ensuite, l'envoi (délai) par courrier annoncé pour 5-10 jours...reçu en 7 !!
Très bien.

Et enfin le petit plus, un cadeau de 10 médiators, ce n'est pas ceux-là que j'utilise mais l'attention est bien. Ils ne sont pas obligés de le faire...et ils le font.

Voilà...allez-y faire un tour...

http://www.stringsandbeyond.com/


Ily a u petit moment de celà, une tonne d' abrutis crachait sur les possibilités et les tarifs achat aux US...Fiiiieers de leur France chérie tout comme Gillou, le roi du Pastaga qui vend ces tubes à des prix éffarants

( cf allez voir ici : http://thetubestore.com/index.html et comparez un peu les prix et le choix, livré en quatre jours sans problèmes !!!! )

Les temps changent, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis !!!
scagli
guitarchon a écrit :
V@ss a écrit :
Une fois n'est pas coutume pour ce qui est de l'achat de cordes outre-atlantique.
Je sais que beaucoup l'ont fait mais bon ça permettra de donner un exemple concret.

J'ai donc commandé 6 jeux de cordes (3 ernie ball et 3 d'addario) pour tester.

Tout d'abord, le coût de cette commande avec port inclus : 33,29$ ce qui nous fait 28,08€ et là...c'est fort.

Ensuite, l'envoi (délai) par courrier annoncé pour 5-10 jours...reçu en 7 !!
Très bien.

Et enfin le petit plus, un cadeau de 10 médiators, ce n'est pas ceux-là que j'utilise mais l'attention est bien. Ils ne sont pas obligés de le faire...et ils le font.

Voilà...allez-y faire un tour...

http://www.stringsandbeyond.com/


Ily a u petit moment de celà, une tonne d' abrutis crachait sur les possibilités et les tarifs achat aux US...Fiiiieers de leur France chérie tout comme Gillou, le roi du Pastaga qui vend ces tubes à des prix éffarants

( cf allez voir ici : http://thetubestore.com/index.html et comparez un peu les prix et le choix, livré en quatre jours sans problèmes !!!! )

Les temps changent, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis !!!


Oui mais là on parle des cordes non?
guitarchon
C'est pareil...J'ai toujours adoré le patriotisme sur ces forums...Plus je paies cher et plus j'suis content !!!!

Mais...mais j'achètes en France !!!!!
scagli
guitarchon a écrit :
C'est pareil...J'ai toujours adoré le patriotisme sur ces forums...Plus je paies cher et plus j'suis content !!!!

Mais...mais j'achètes en France !!!!!


ouais non ca j'avais bien compris, après bon aux usa ouais c'est bien quand le dollar a un taux assez favorable pour nous sinon reste la solution allemagne certes que je pratique régulièrement nnon mais en fait là ca rejoint un autre débat qu'on a déjà eut sur l'opportunité d'acheter ou pas à l'étranger, si les écarts sont très conséquents c'est clair que c'est normal et si c'est peu ca de discute. Je note quand meme que certains en france commencent à faire des efforts pas tous mais ils sont bien obligés.
Poooooovre France

Ils sont trop forts ces Ricains... Bon alors y'en a t'il un dans ce forum ki travail danzunmagazin et ki va inverser la vapeur...
Et puis, amis guitariste, un peu de solidarité aussi... que

sinon on peut essayer les boyaux de chats...non? Pourquoi?

Et y'en a t'il un dans ce forum qui achete aux US et qui manifeste au G8 (Arf arf arf!)
Ando
  • #22
  • Publié par
    Ando
    le 01 Feb 06, 10:58
Petite remarque pour les frais de port,
Il me semble qu'ils s'élèvent tout simplement à environ 10$ pour l'Europe quelle que soit la commande hors fais de douane.
Voila
fake
  • #24
  • Publié par
    fake
    le 01 Feb 06, 11:19
tu commandes chez qui pour les effets?
fake
  • #26
  • Publié par
    fake
    le 01 Feb 06, 11:27
MP?
__nirvanien__
Oui, ils sont sympa, mais à ma derniere commande j'avais demandé 20 jeux de GHS 11-50, je me suis retrouvé avec 9 jeux de 11-50 et 11 jeux de 12-52. A moins que je me fasse gréfer des doigts en fer avant la fin de mes jeux de 11, je n'utiliserai pas les 12... Donc j'ai bien eu mes 20 jeux, super! Enfin bon je vais revendre mon 12-52, mais honnetement ça me fait ch*er je vais essayer saitenkatalog.de, ça fera marcher l'europe (c'est pas la France mais bon)...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Mrpuding
mais c'est bizzar au moment de choisir l'expedition il y a "My order is over $35 - I get FREE SHIPPING!" sa veu pas dire qu'il y a pas de frais de port quand on commande pour plus de 35$?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...