Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes pas chères ! (Strings and Beyond)

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchon
MrClean a écrit :
Super site,j'ai deja commandé souvent la bas.........

D'ailleurs,je ne commande QU' aux USA..........je sais meme plus à combien est un paquet d'ErnieBall en France.....10?15€?:mdr::mdr:

Pour le reste aussi,effets,pièces de grattes......


efin quelqu' un d' intelligent...merci Mr CLEAN !!
pitschifter
salut

je remontes un peu le topic car ce site est vraiment pas mal.je viens de commander 9 jeux (ernie ball et d'addario) du polish et des med's (2x3)dunlop.je m'en sors avec 45.50 .J'ai pas le prix exact mais a lille les cordes deviennent vraiment trop cheres.j'ai copmmandé cette nuit je devrais recevoir le tout avant samedi prochain.
petit bemol quand a la dispo des cordes a l'unité j'ai pas trouvé de 0.62 pour ma petite 7cordes dommage.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
NoFi
  • #33
  • Publié par
    NoFi
    le 24 Jun 06, 19:47
Il y a aussi ça :
http://www.stringitup.com/

Moins cher sur Ernie ball je crois. En tout cas ça l'était quand j'ai commandé.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
pitschifter
les prix sont legerement differents mais c'est kiff kiff.il y a quand meme une sacré difference avec les prix francais.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
buckylasek
Merci Nofi, je vois que c'est le top question prix.
NoFi
  • #36
  • Publié par
    NoFi
    le 25 Jun 06, 14:53
Citation:
les prix sont legerement differents mais c'est kiff kiff.il y a quand meme une sacré difference avec les prix francais.


Et en plus ya du 62 !
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
pitschifter
j'ai pas trouvé .ah si j'avais pas regardé au bon endroit.bon string and beyond c'est nul en fait
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
retour d'experience.
il y a trois semaines j'étais tout content d'avoir passé commande.La je dois dire que je dechante un peu.Je viens de recevoir mon colis.Enfin mon enveloppe.Ben ouais apparement ils ont pas de boite chez eux.Premiere consequence avec la delicatesse de la poste la bouteille de polish que j'avais commandé a explosé durant le transport.C'est peut etre bien la raison du retard.Deuxieme consequence les cordes sont inutilisables.Il y a du polish partout les cordes sont rouillées et cassantes.J'ai pu sauver les mediators dunlop ainsi que ceux joints en cadeaux(meds elvis )

Une petite photo pour montrer l'ampleur des degats.


au moins il est arrivé.J'espere que pour ça ils m'echangeront mes cordes.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Tranber
Les d'addario devraient etre encore bonnes non? (en sachet plastique)
pitschifter
apparement le produit est aggressif seul un jeu est sauf
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Fin de l'aventure aujourd'hui avec la reception de ma commande.J'ai abandonné l'idée du polish par la poste.Commande réepédiée le 17/07 reçue le 22/07.J'ai en plus droit aux magnifiques mediators Elvis .
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
budabata
je viens de commander 10 jeux d'elixir electrique 11-49.

99.5$ hors frais de port +9.95$ de frais de port=109,45$=87.2€

Je repost as soon as i get them in my box..
carlo
  • #44
  • Publié par
    carlo
    le 20 Oct 06, 12:43
Je m'incruste pour partager un truc que m'a donné un luthier de confiance.
Pour nettoyer vos guitares , laissez tomber le polish qui dépose une pâte , qui s'encrasse facilement.lui il utilise un produit qui coûte 2€ : une bombe de "Fée du Logis".C'est le seul produit du commerce utilisable sur un vernis guitare.Il a nettoyé ma Gibson avec et elle resplendit.C'était lors d'une bourse aux instruments, et tous les gratteux présents m'ont confirmé utiliser la même chose , et même 2 autres luthiers présents.Ca fait 10 ans qu'il l'utilise sur ses grattes .Je le connais bien , c'est un mec super sèrieux et qui fait des guitares magnifiques.
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Flyingbike
tu crois que la fée du logis ne depose pas une vieille pellicule merdique pleine de silicone ? Je fuis ce genre de produit, et je ne suis pas le seul...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...