Cordes pas chères ! (Strings and Beyond)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingbike
tu crois que la fée du logis ne depose pas une vieille pellicule merdique pleine de silicone ? Je fuis ce genre de produit, et je ne suis pas le seul...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
carlo
  • #47
  • Publié par
    carlo
    le 20 Oct 06, 17:18
T'énerves pas , y'a à voir puisqu'il a acheté du produit pour nettoyer.
D'autre part ce produit ne dépose rien car le principe c'est de le lustrer de suite...
Mais si tu préfères payer plus cher c'est ton problème.
Tu n'as pas à t'énerver , mon but n'est pas de donner des leçons mais de faire profiter de ce que j'ai appris.
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Flyingbike
nan je m'énerve pas je suis un grand calme
c'est juste que les produits pour guitare sont peut etre un peu plus cher (quoique) mais on a plus l'assurance d'avoir un produit qui est fait pour.

Je n'en ai jamais fait l'expérience, mais les produits pour meubles contenant du silicone seraient de la vraie saloperie pour les guitares, notamment si tu as besoin de refaire un vernis.

désolé si j'ai paru énervé, mais des fois essayer de faire des économies de bouts de chandelle comme on dit ça peut avoir des conséquences facheuses...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
carlo
  • #49
  • Publié par
    carlo
    le 21 Oct 06, 13:33
ok je suis calme moi aussi
Il ne s'agit pas d'économies de bout de chandelle mais de conseils de plusieurs luthiers ( et pas des charlots).Ce produit n'est pas le même que les autres car justement il ne dépose rien, par contre il faut essuyer de suite et pas 3 h après.Il ne faut surtout pas utiliser un autre produit pour meubles.
J'ai des potes qui ont un gros groupe de blues ( ils ont fait la 1ère partie de Paul Personne à Lyon) , qui ont des grattes de luthier et ils utilisent ça aussi.
Alors...
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
budabata
bon et bien voila.

Commandé le 16 octobre au soir et recu ce matin. 10 Jeux elixir 11/49 pour eviron 90€ Frais de Port Compris.

Paquet nickel, emballé nickel avec en plus 16 mediators!!

Bon c'est decidé, j'achete plus les cordes en france..... c'est con mais plus de 50% de reduc par rapport a un magasin et en plus rapide....

Voila, je recommande donc le site!!
nautré125
j'ai egalement recu mon colis rapidement (1 semaine).

10 paquets de EB + 5 paquets de fender + 20 mediators
cout total 81 dollars et des poussieres

cadeau 8 mediators + un autocollant + du fast fret.

en plus en faisant des commandes groupé on economise un max sur les frais de port.
Bobba
  • #53
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 06, 16:30
Vous avez pas eu de pb de douanes ?

Sinon, il y'a www.cordes.fr c'est un peu plus chère (enfin tout depend si on compte la TVA et les remises pour grosse quantité) mais les frais de ports sont de 1,5€ et on est livré le lendemain si on commande avant 11h (ou le sur lendemain si on habite un coin paumé)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Flyingbike
en tout cas le moins cher sur les GHS boomers c'est pour l'instant thomann, 3€33 ! Avec la remise de 10€ pour leur nouveau site faut en profiter...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
budabata
non pas de frais de douanes, ils poste par United State POstal et le font passer en "gift"
Bobba
  • #57
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 06, 17:43
Je me fais un petit tableau comparatif pour les cordes que j'utilise le plus, si vous connaissez d'autres sites, n'hesitez pas à me le dire, et corrigez moi si je me trompe sur les montant.
Je prend 1$ = 1€ etant donné la TVA de 20% et je mets entres parentheses le prix en euros sans TVA. (c'est un peu la loterie ces histoires de douanes )

_Chez www.stringsandbeyond.com :

Dean Markley - Blue Steel : 6€ (4,8€)
Elixir - Nanoweb : 10€ (8€)
DR - Hi Beam Nickel Plated : 5,50€ (4,4€)
Ernie Ball - Nickel Reg. Slinky : 5,50€ (4,4€)
DR - Black Beauties : 9€ (7,2€)

Pas de reduction avec la quantité.

Frais de port : 10€ (8€) pour 10 articles + 4€ (3,2€) par tranche de 10 articles en plus.
Delai de livraison : 5-10 jours (variable avec les eventuels douanes)
Frais de dédouanements : possible, environs 10€ (à confirmer)

_Chez www.cordes.fr :

Dean Markley - Blue Steel : 9€ / 8,10€ / 7,65€ / 7,2€ (1 jeux / 3 jeux / 6 jeux / 12 jeux)
Elixir - Nanoweb : 16€ / 14,4€ / 13,6€ / 12,8€
DR - Hi Beam Nickel Plated : 8,40€ / 7,56€ / 7,14€ / 6,72€
Ernie Ball - Nickel Reg. Slinky : 9€ / 8,1€ / 7,65€ / 7,2€
Optima - Gold : 13€ / 11,7€ / 11,05€ / 10,4€

Reductions : pour toutes les marques : 3 jeux = -10% / 6 jeux = -15% / 12 jeux = -20%

Frais de port : 1,5€ quelle que soit la quantité.
Delai de livraison : 24h ou 48h

Voila voila, j'ai la flemme de comparer avec des sites comme thomann, si y'en a qui sont motivé, allez-y
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #59
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 06, 18:33
Flyingbike a écrit :
j'ai jamais eu a payer la douane donc pour la conversion ça fait presque 25% de reduc !


ben le dollars est à 0,80€ en ce moment.

Pour la douane, perso, je préfère la compter et me garder la bonne surprise pour plus tard, plutot que de risquer la mauvaise surprise
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nautré125
N'oubliont pas de compter les cadeaux de stringsandbeyond, qui peuvent etre assez genereux. le cout du fast fret j'ai reverifié 3 fois ma commandes pour voir si je l'avais pas commandé.
Quant aux FDP, la solutions c'est de commander a plusieurs.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...