Cordes pas chères ! (Strings and Beyond)

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Jun 05, 09:45
Une fois n'est pas coutume pour ce qui est de l'achat de cordes outre-atlantique.
Je sais que beaucoup l'ont fait mais bon ça permettra de donner un exemple concret.

J'ai donc commandé 6 jeux de cordes (3 ernie ball et 3 d'addario) pour tester.

Tout d'abord, le coût de cette commande avec port inclus : 33,29$ ce qui nous fait 28,08€ et là...c'est fort.

Ensuite, l'envoi (délai) par courrier annoncé pour 5-10 jours...reçu en 7 !!
Très bien.

Et enfin le petit plus, un cadeau de 10 médiators, ce n'est pas ceux-là que j'utilise mais l'attention est bien. Ils ne sont pas obligés de le faire...et ils le font.

Voilà...allez-y faire un tour...

http://www.stringsandbeyond.com/
tontonryu
J'avais aussi acheté chez eux il ya quelques temps.
J'ai eu la même expérience ! De médiator à gogo, et livraison rapide pour des prix défiant toute concurence européenne.
Tout bon !
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 08 Aug 05, 21:25
bah sinon y a webstrings aussi ...

y a que leur marque mais 10 jeux en 13-56 pour 200 balles je demande a voir mieux...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Aug 05, 23:58
meduz a écrit :
bah sinon y a webstrings aussi ...

y a que leur marque mais 10 jeux en 13-56 pour 200 balles je demande a voir mieux...


Comme tu dis y'a que leur marque mais les prix sont biens
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    gma
    le 09 Aug 05, 13:24
Webstrings, attention, les cordes ne sont pas des d'addario ou des ernie ball, hein! Quoiqu'on soit pas éloigné niveau son et toucher des ernie ball, elles durent moins longtemps et par rapport à des d'addario c'est carrément le jour et la nuit. rien qu'en sortant les cordes de l'amallage on le voit de suite. Les d'addario ont une rigidité incroyable qui leur donne leur son("friendly piano tone") alors que les webstrings sont super molles. Mais pour els répètes, c'est le panard absolu, moi j'utilise ça pour mes grattes (sauf l'acoustique ou des cordes un peu cheap ne aprdonnent pas du tout!!!!).

Mais question tarif, 24 euros pour 12 jeux de cordes, c'est carrément aps mal...La moitié de strings and beyond, quoi!
d33p
  • #7
  • Publié par
    d33p
    le 14 Sep 05, 18:51
Je viens de recevoir mes 6 jeux de DR et 4 jeux de GHS Boomers. Commandés samedi reçu mercredi .... pas mal

C'est ma première commande de cordes sur le net parce que je préférais faire bosser le magasin dans ma rue, mais voilà .... plus de DR, qu'il m'a dit ... plus jamais.

Donc bon : 47,80€ les 10 jeux ça va bien ....
surtout que je payais les DR 9€
sammyseal
Oui moi aussi j'ai commandé la bas, 3 jeux electriques, 3 classiques et 3 folks, 10 mediators, 2 thumbpicks, le tout pour 50 dollars (frais compris)...pas mal...et livré en 3 jours...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Damien07
moi j'en prendrais bien....
genre 40 paquets de cordes (comme sa on partage les frais a trois personnes)
10 médiators
ya absoluement AUCUN risque que sa passe a la douane?
si oui/non merci de m'expliquer!
a bientot, damien
Ando
  • #11
  • Publié par
    Ando
    le 30 Jan 06, 17:45
Salut amis de la gratte,

J'ai effectué une commande sur stringsandbeyond.com, en voici le compte rendu.
Commande passée le 20/01/06, c'était un vendredi. Je reçois un mail m'informant de la prise en compte de ma commande. Seulement l'envoi tarde un peu, je prends contact par mail avec l'équipe qui me fournissent une réponse quasi-immédiate justifiant ce petit contre-temps. D'ailleurs au passage, le gars qui m'a répondu est très sympa, il m'a mis à l'aise moi qui débarquais avec mon "British English" bien scolaire.
Bref ma commande part mercredi 24/01 pour arriver aujourd'hui le 30.
Tout y était avec quelques picks additionnels et pour un prix défiant toute concurrence.

En conclusion, un site relativement fiable, des prix carrément intéressants, un contact avec le client agréable, des délais tenus, et une assez bonne variété de cordes.

A bon entendeur...
Darkouninet
Sa marche comment le paiment en dollards? Parsque le cours avec l'euro fluctue nan?
sammyseal
9 dollars si tu commandes pour plus de 35 dollars me semble t-il. Sinon je ne pense pas que ca vaille le coup.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur accessoires et Lutherie...