Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes sfarzo

bluesy1968
j'ai beau chercher sur le net et aucuns avis sur ces cordes soit disant excellente.vendu en france que chez guitar n blues.
qui utilise cette marque et pourrais donner son avis ?
comparer a d'autres marques car quand je vois le prix c'est vraiment bluffant comparer au NYXL que je mets sur mes guitares.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
buz74
  • #2
  • Publié par
    buz74
    le 21 Sep 17, 20:36
J'en ai essayé un jeu,
Le son est sympa mais la stabilité bofbof, même en les rodant.
M'en reste un jeu que je stock au cas ou, mais je préfère les NYXL, plus stables, sonorités impec bref pour moi elles valent leur prix je ne monte plus que ça sur mes pelles.
pur produit de HAUTE savoie
arsenelapin
C'est moi qui les avait testé pour GNB, j'avais franchement bien aimé, à l'époque je jonglais entre GHS Gilmour et Roto Sound qui restent mes favorites.
Mais pour des questions techniques aujourd'hui je ne joue plus qu'en d'addario. J'ai l'impression qu'il ont bien augmenté en qualité d'ailleurs, faudrait que je reprenne des rotosound un de ces jours pour recomparer
Pour en revenir à Sfarzo, en gros un son assez pêchu, précis, sans être aigu comme les Ernie Ball. Un bon rapport qualité prix. Essaie pour te faire un avis, c'est pas cher payé le test..
Faudrait que je relise ce j'avais écrit à l'époque, avec le recul (ça fait env 6ans je crois) je l'écrirais peut-être différemment..
bluesy1968
arsenelapin a écrit :
C'est moi qui les avait testé pour GNB, j'avais franchement bien aimé, à l'époque je jonglais entre GHS Gilmour et Roto Sound qui restent mes favorites.
Mais pour des questions techniques aujourd'hui je ne joue plus qu'en d'addario. J'ai l'impression qu'il ont bien augmenté en qualité d'ailleurs, faudrait que je reprenne des rotosound un de ces jours pour recomparer
Pour en revenir à Sfarzo, en gros un son assez pêchu, précis, sans être aigu comme les Ernie Ball. Un bon rapport qualité prix. Essaie pour te faire un avis, c'est pas cher payé le test..
Faudrait que je relise ce j'avais écrit à l'époque, avec le recul (ça fait env 6ans je crois) je l'écrirais peut-être différemment..



j'avais du lire ton avis j'ai recu une commande de potard et autre de GNB mais il manquait dans le colis les cordes justement qu'il m'enverra des qu'il les recois.j'ai vu des videos youtube et lus des avis en anglais ou en parle en bien ce qui est bizarre c'est que cette marque est inconnue en france.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...