Custom Rexsom - Stagg Flying V F300

Forum Stagg
Forum
wurger
  • #1
  • Publié par
    wurger
    le 12 May 09, 02:32
en tournant par hasard sur un site d annonce je suis tombe suur cette gratte une stag forme flying v j ai deja une stag L series L320 c est pas des grosse gratte avec un gros son mais deja sur la L320 je me suis fait les dents pour la retapper
bref la petite flying V etant pour une bouchee de pain je me suis dit pourquoi pas
je compte changer le chevalet , monter dessus soit : des duncan soit des emg 81 , si possible changer la tete
niveau esthetique tout les bouton de volume seront en forme de crane imitation os la peinture devrais etre elle aussi refaite a l aerographe style tattoo chicanos ce n est pas comme la plupart d entre vous qui je l admet realisez des projet epatant cette gratte est juste la 1ere que je personaliserai pour mon plaisir en essayant de faire au mieux
ceci sera la peinture inspiree d un stikers

les knobs

et voila la gratte avant travaux
si vous avez des conseil ou supposition n hesite pas merci
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
salut alors pour la déco je ne sais pas trop ce que tu as proposé semble bien , moi oàn m'en propose une pour pas cher alors je voudrais savoir si elle a un bon son et si le manche est bien, fin ou pas..

merci d'avance de me dire ce que tu en penses

a+
bah franchement j'étais en hésitation sur son prix mais je reviens sur mon 1er choix la jackson js32t rhoads quand pense-tu?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Stagg...