Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

D'addario XL ..

Forum D'addario
Forums
lwan
  • #1
  • Publié par
    lwan
    le 21 Aug 04, 21:00
yop, une petite interrogation du samedi soir :

j'utilisais jusqu'à présent des ernie ball exclusivement, totalement hermétique aux conseils de mes camarades en matière de cordes

la semaine passé je me suis laissé convaincre de monter des d'addario XL (9/42), j'ai immédiatement pété le ptit mi mais juste avant j'ai eu le temps d'admettre qu'elles sonnaient super bien. donc mardi j'achète 5 jeux d'XL (pour la ptite histoire, deux 9/46, deux 10/46 et un 9/42), et aujourd'hui g plus de ptit mi en rab je les ai tous claqués de manière anormale, en accordant, en frolant la corde et même une c la torsade qui enferme l'oeillet qui c'est défait... depuis 7ans g jamais cassé une seule ernie ball

alors je me pose la question, je suis tombé sur une mauvaise série ou vous allez venir en masse me dire que d'addario XL c'est de la merde ?
TomTomAtomic
perso, j'utilise des D'addario XL (9/42 donc) depuis deux ans, la seul fois ou j'ai reussi a pété ma corde de mi aigue, ct aprés un usage trop intensif du vibrato et pourtant croix, kan il sagit de faire des cocottes, j'peu t'assuré que les cordes, j'les bourrines comme il faut (note aussi que je les changes environ tt les 15 jours), donc, j'te le dit : tu est tombé sur une mauvaise series .
lwan
  • #3
  • Publié par
    lwan
    le 21 Aug 04, 21:14
bon, j eme doutais quand même un peu que c'était exeptionnel.. mais quand même chui un peu vert pour le coup

merci
BrianCarroll
Vérifie ta guitare quand même (pontets...).
Perso, j'utilise des XL depuis plus de quinze ans en je pète jamais de cordes...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et D'addario...