Dean Markley Blue Steel

Forum Dean MarkLey
Forum
alain147
J' ai monteces cordes sur ma guitare electrique depuis 2 semaines, et je les trouve excellentes... Elles restent brillantes autant au niveau du son que de l' oxydation. Vos avis? Thanx

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ebmmjp
  • #2
  • Publié par
    ebmmjp
    le 24 Feb 05, 11:23
j'utilise des Blues Steel 9/46 sur ma Lag et j'en suis très content. Effectivement elles ont un son très brillant, donc c'est une question de goût (ou plutôt d'ouïe )

Je trouve qu'elles résistent bien à la corrosion, plus que les Ernie Ball apr exemple, que j'utilisais avant.
DOCTOR D
Super resistantes effectivement, mais beaucoup moins claquantes et "authentiques" niveau grain que les Ernie Ball... (voilou mon avis d'ancien utilisateur de Blue Steel )
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
rock@powa
DOCTOR D a écrit :
Super resistantes effectivement, mais beaucoup moins claquantes et "authentiques" niveau grain que les Ernie Ball... (voilou mon avis d'ancien utilisateur de Blue Steel )


+1, le passage des dean markley aux ernie ball est impressionant tellement le son est plus claquant avec les ernie ball
alain147
rock@powa a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Super resistantes effectivement, mais beaucoup moins claquantes et "authentiques" niveau grain que les Ernie Ball... (voilou mon avis d'ancien utilisateur de Blue Steel )


+1, le passage des dean markley aux ernie ball est impressionant tellement le son est plus claquant avec les ernie ball


Je parle des Blue Steel, pas des D. Markley pochette grise
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
travisbarker
J'ai jamais comparé avec des Ernie Ball mais je les trouve vraiment bien et elle tiennent quand même beaucoup plus longtemps que les "normales"...
rock@powa
alain147 a écrit :
rock@powa a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Super resistantes effectivement, mais beaucoup moins claquantes et "authentiques" niveau grain que les Ernie Ball... (voilou mon avis d'ancien utilisateur de Blue Steel )


+1, le passage des dean markley aux ernie ball est impressionant tellement le son est plus claquant avec les ernie ball


Je parle des Blue Steel, pas des D. Markley pochette grise


Je parle aussi des blue steel j'ose meme pas imaginer celle en pochette grise
En tout cas c'est mon avis, mais je retournerais plus jamais sur dean markley...
ebmmjp
  • #8
  • Publié par
    ebmmjp
    le 24 Feb 05, 13:05
C'est marrant, à chaque fois les avis sont très partagés...
Enfin bon sur ma nouvelle guitare je vais monter des Ernie Ball, comme cela j'aurai les deux marques et je verrai bien (j'utilisais des Ernie Ball à mes débuts, peut-être que maintenant j'aurai une révélation !)
olivgiov
Quelqu'un pourrait me dire dans les differentes marques et cordes , quel est le modele le plus brillant ??
DOCTOR D
olivgiov a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire dans les differentes marques et cordes , quel est le modele le plus brillant ??


au niveau brillance : jamais trouve mieux que les Slinky d'Ernie Ball (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai swape des Blue Steel a ces dernieres...)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ouin ouin74
DOCTOR D a écrit :
Super resistantes effectivement, mais beaucoup moins claquantes et "authentiques" niveau grain que les Ernie Ball... (voilou mon avis d'ancien utilisateur de Blue Steel )


Tout pareil rien à ajouter si ce n'est que je préfère le "touché" des Ernie Ball aussi...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
NickismyName
Et les Fender super bullet c'est bien ou c'est naze? Je crois que c'est utile quand on a un vibrato, mais je ne les ai jamais essayé...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean MarkLey...