Dorage, argentage, chromage, et nickelage de pièces!!!

JEM ADDICTION
Bonjour, travaillant dans le domaine du traitement de surface et ayant deja retapé pas mal de pièces de vibrato, clefs, floyd, visserie,... je propose mes services afin de redonner un coup de neuf a vos instruments, par exemple des pieces de guitare, de basse ou tout autre instrument, MP pour devis..
!!!!
JEM ADDICTION
bonjour alors il faut d abord voir l état du floyd car ce n est pas un simple traitement, il faut d abord préparer la pièce (dégraissage+décapage) et ensuite la traiter..
Il faut savoir également que des piqures ou une usure très prononcée de la pièce a traiter ne sera pas estompée par le traitement.

Pour le floyd tu demandes avec les pontets ???

il me faut des photos en MP pour estimer le coup du traitement!!

Ciao
Invité
Oula, que c'est intéressant, ça !

J'archive et transmets
EL CINCO
Peux-tu m'indiquer le tarif pour une plaque de Telecaster chromée (celle avec les potards et selecteur) vierge, c'est a dire, sans trous ni fente de selecteur(juste le chromage quoi...)?
ps235
  • #6
  • Publié par
    ps235
    le 31 Aug 06, 21:28
Est ce que tu peux m'envoyer par MP un tarif des prestations possibles :
vibrato, pickguard, capots, etc... et les différents traitements, chrome, cadmiage bichromatage, etc ...
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
EL CINCO
duflanau25 a écrit :
voila je vous ai tous repondu en MP!!!
a++


ben non...
ps235
  • #9
  • Publié par
    ps235
    le 31 Aug 06, 23:52
Ben .... non plus !
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #12
  • Publié par
    PM.
    le 03 Sep 06, 03:12
Salut duflanau25, MP pour la dorure d'un cordier basse
Newa
  • #13
  • Publié par
    Newa
    le 03 Sep 06, 12:44
Alors est-ce que c'est possible de faire une dorure sur des mécaniques de guitare acoustique? Et aussi les poignés des mécaniques qui a l'origine sont en nacre? et evidement si tu vois a peu près combien ca coute?
merci!
JEM ADDICTION
alors il m est impossible de dorer du plastique ou toute autre matiere non conductrice électriquement !!!! Cependant certains industriels en sont capable par le biais de catalyseur mais pas moi...
Désolé!!!
Newa
  • #15
  • Publié par
    Newa
    le 04 Sep 06, 18:10
ok ben merci quand meme!
bon courage!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...