Forum D'addario

Elixir,ernie ball,d'addario,dean markley,..???

Aller à la page:    2
Auteur Message
Egoblind
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je suis comme Ano :
Ernie Ball pour eléctrique (avec un peu de D'Addario)
et Martin pour Electro accoustique

Les Fender s'usent très vite et les Gibson Vintage ne me semblent pas vraiment valoir le coup.

Tout dépend aussi de ton budget, de la fréquence à laquelle tu changes tes cordes, si tu joues beaucoup et quel style ... il y a pas mal de paramètres qui rentrent en ligne de compte.

Mais certaines marques rencontrent une adhésion générale. Ernie Ball en fait partie, à juste titre.

D'addario

Recherche achat D'addario :

Recherche D'addario sur Thomann Recherche D'addario sur Euroguitar Recherche D'addario sur Music Store Recherche D'addario sur Star's Music Recherche D'addario sur Pourlesmusiciens
gorf
Custom Cool utilisateur

Tu as un topic là dessus : http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=60106&start=0
Beaucoup d'infos

J'y ai découvert les cordes Pyramid que je ne connais pas. J'en ai commandé 3 jeux, je vous dirais ce que j'en pense.
Evaluer ce post : 0
maxsauzaie
Custom Cool utilisateur

si ca frise je pense que ca na rien avoir avec la marque .
Evaluer ce post : 0
Egoblind
Special Supra utilisateur

+1

Je suis tout à fait d'accord, des cordes neuves qui frisent ... j'ai jamais vu ça.

J'utilise des Ernie Ball depuis que je joue (environ 15 ans) et no problemo.
Elle vieillissent bien et l'accord tient impeccable.

Faut revoir le reglage de ta gratte je pense ... parce que la ça fait beaucoup !

Page 2 sur 2 Elixir,ernie ball,d'addario,dean markley,..??? › début du sujet
Aller à la page:    2