Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eponyme Guitares : mon expérience

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Il s'occupait de mes guitares...
une pensée pour lui est sa famille

J'ai les boules
jeffblues
Même chose pour moi, un gars très gentil et super compétant.
Llanowars
Je lui déposais régulièrement mes guitares
L' accueil était toujours au top, les réglages de qualité et surtout une écoute du client et un dialogue toujours fort sympathique

Condoléances à sa famille et ceux qui le côtoyaient
  • #49
  • Publié par
    Fozen
    le 04 Dec 15, 14:15
Salut les gars,
ouais fait vraiment chier ce qu'il se passe.
Romain était un gars tellement cool et sympa, on discutait tranquille zic quand il bossait.
Je l'ai connu un peu, amenant quelques grattes et passant juste comme ça des fois.
Il a donné vie à ma gratte ce mec...
Mon cher Romain tu vas nous manquer !
Boba7
  • #50
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Jan 16, 22:26
Je viens seulement d'apprendre la triste nouvelle, je suis sans voix.

Non seulement c'était un excellent luthier, passionné, bosseur, toujours dispo (tellement rare à Paris, d'autant que ses tarifs étaient carrément sympas !!) mais c'était en plus quelqu'un de très chouette, toujours à l'écoute, et avec qui on pouvait vraiment facilement discuter.

Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'adorais aller lui déposer des guitares, et à chaque fois je me disais que c'était génial qu'un mec aussi jeune et sympa arrive à ouvrir un atelier de lutherie à Paris et à vivre de sa passion ! C'était inspirant et rassurant.
Chapeau bas Romain, pour tout ce beau boulot, et cette belle humanité. Tu vas nous manquer !

Toutes mes pensées à ses proches, sa famille, ses amis.

"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Sibong
Triste nouvelle, je l'ai appris il y a peu quand j'ai voulu y faire recoller la tête de ma LP. Idem je ne le connaissais pas personnellement mais il était super sympa, son travaille était vraiment propre, je lui avais fait faire recollé une acoustique et un réglage complet de ma LP avec changement de sillet.

RIP et mes condoléances à sa famille.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...