Est ce que mon luthier travaille bien ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
J'ai ris mais faut se mettre à la place du gars ; très peu d'expérience et tout le monde ne peut pas s'y connaitre autant que certains sur ce forum dans tout ce qui est matos, lutherie etc
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
rg560
  • #19
  • Publié par
    rg560
    le 14 Jul 14, 11:34
mon changement de sillet diy est plus joli (pas sur une gibs,certe)....
perso,c'est du travail de porc..
ben22
  • #22
  • Publié par
    ben22
    le 14 Jul 14, 12:18
travail de bouc ! j'aurais été malade si moi-même j'avais fait ne serait-ce qu'une seule des conneries qu'il a pû faire à ta pauvre Gibby :s mais bon les plaques ça se change (à ses frais ) et un bon luthier saura rectifier localement les pocs et craquelures.
Merci à tous pour vos contributions passionnées.


Pour moi le topic est résolu !
alestormcorsair
non c'est pas résolu!Maintenant à izzy d'argumenter pour nous dire que tu as tort et que le luthier a été pro avec un travail de qualité
Olivier
Moi cela m’intéresserait de savoir qui a commis ça, histoire de ne pas lui confier une de mes grattes.
Invité
alestormcorsair a écrit :
non c'est pas résolu!Maintenant à izzy d'argumenter pour nous dire que tu as tort et que le luthier a été pro avec un travail de qualité


Je ne vois pas ou j'ai tort, j'ai simplement demandé des photos avant/après pour constater les dégâts.

Le luthier son nom ne commencerait pas par un D?
alestormcorsair
IzzyStrat a écrit :
alestormcorsair a écrit :
non c'est pas résolu!Maintenant à izzy d'argumenter pour nous dire que tu as tort et que le luthier a été pro avec un travail de qualité


Je ne vois pas ou j'ai tort, j'ai simplement demandé des photos avant/après pour constater les dégâts.

Le luthier son nom ne commencerait pas par un D?


Sans avoir tort tu demandes des photos pour constater les dégâts pour je ne sais quelles raisons.
Que les dégâts soient étendus ou pas, conséquents ou pas y a pas besoin de photos: tu amènes ta guitare chez un luthier pro pour intervention au sillet et réglages y a pas à avoir de fêlures, griffes ou éclats.C'est une question de professionnalisme et y a pas d'excuse à sortir car c'est injustifiable quelle que soit la profondeur des griffes ou la taille des éclats.
Je suppose que si tu allais chez le carrossier faire réparer une voiture tu réclamerais un travail irréprochable quelque soit son âge, sa marque ou son prix.si un phare était pas droit, un cligno orange au lieu de blanc, le parechoc vert au lieu de couleur caisse le tout parsemé de griffures, bulles personne ne te réclamerait des photos tellement ca semble évident que la voiture doit ressortir dans un état nickel
Guetguet1
MrClean a écrit :
10:15 a écrit :
cashroc a écrit :
Le deux côtés du sillet




Outch ! Aie ! Bobo....
un coups de cuter avant c'est pas la mort pourtant...


Avoue.... C'est toi?


J'espère pas sinon je te refile plus mes Les Paul moi
Plentyofsoul
ca ressemble à la réaction de la colle avec du nitro......j'ai déjà vu çà.
Ceci dit je lui aurais signalé et en fonction de sa réaction on s'adapte
Un moment donné, qu'il soit connu ou non ne change rien par rapport à ce type de situation, je me souviens d'une bonne prise de bec avec un gros luthier de chez moi....gros dans le sens pointure j'entends hein ........ben je ne me suis pas laissé faire, et rien à foutre du nom....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...