Est ce que mon luthier travaille bien ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ca ressemble à la réaction de la colle avec du nitro......j'ai déjà vu çà.
Ceci dit je lui aurais signalé et en fonction de sa réaction on s'adapte
Un moment donné, qu'il soit connu ou non ne change rien par rapport à ce type de situation, je me souviens d'une bonne prise de bec avec un gros luthier de chez moi....gros dans le sens pointure j'entends hein ........ben je ne me suis pas laissé faire, et rien à foutre du nom....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Complètement d'accord, je lui ai envoyé un mail cet après-midi et je le recontacterai cette semaine.

On va voir comment on peut s'arranger
Invité
Et tu es quand même repartis en payant sans broncher?
cesdejong
IzzyStrat a écrit :
Et tu es quand même repartis en payant sans broncher?


D'après toi, pourquoi on va voir un luthier réputé?
Invité
cesdejong a écrit :
IzzyStrat a écrit :
Et tu es quand même repartis en payant sans broncher?


D'après toi, pourquoi on va voir un luthier réputé?


Je ne vois pas le rapport.
Invité
Je vois toujours pas le rapport qu'il soit réputé ou non.
cesdejong
Izzystrat, si tu disais le fond de ta pensée, ce serait aussi plus simple.
Là, comme sur le topic des luthiers caennais, tu sous entends que c'est la faute du client s'il se fait refourguer un travail de merde.
cesdejong
MrClean a écrit :
bah ,c'est pourtant simple..........tu fais confiance au luthier réputé....tu pars sans rien dire/regarder

"c'est ce quil veut dire" enfin je crois



Invité
cesdejong a écrit :
Izzystrat, si tu disais le fond de ta pensée, ce serait aussi plus simple.
Là, comme sur le topic des luthiers caennais, tu sous entends que c'est la faute du client s'il se fait refourguer un travail de merde.


Je veux dire que payer et partir la queue entre les jambes pour un massacre oui le client est un peu con de se laisser faire sans broncher et c'est pas en venant pleurer sur un forum que le problème s'arrangera.
De temps en temps il faudrait ouvrir sa gueule devant la personne fautive, voila.
El Phaco
Peut-être que le gars a fait confiance et n'a même pas vérifié la guitare en partant...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
El Phaco a écrit :
Peut-être que le gars a fait confiance et n'a même pas vérifié la guitare en partant...


Ben le premier truc qu'on c'est fait regarder le résultat quand on la récupère confiance en la personne ou pas, c'est un geste automatique non?
cesdejong
IzzyStrat a écrit :

De temps en temps il faudrait ouvrir sa gueule devant la personne fautive, voila.


Tu as raison, c'est comme ça que ça marche.
Mais moi ça me fout les boules que ce soit la norme de chercher à entuber les gens. Quel manque de respect de la part du luthier.
Invité
cesdejong a écrit :
IzzyStrat a écrit :

De temps en temps il faudrait ouvrir sa gueule devant la personne fautive, voila.


Tu as raison, c'est comme ça que ça marche.
Mais moi ça me fout les boules que ce soit la norme de chercher à entuber les gens. Quel manque de respect de la part du luthier.


C'est clair faut être gonflé pour rendre une gratte dans cet état, même si personne n'est a l'abris d'une erreur mais on fait en sorte de corriger au mieux déjà le vernis aurait pu être retouché facilement les plastiques changés.
ninigame
Mon luthier commence par ouvrir le case pour me montrer le resultat des travaux lorsque je viens recuper l engin bref ce que fait n importe quel artisan "normal"
ben22
  • #45
  • Publié par
    ben22
    le 15 Jul 14, 11:52
celui là ne doit pas avoir beaucoup d'amour propre c'est sûr ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...