Etat jonction corps/manche PRS

Forum PRS
Forum
DFrag
  • #1
  • Publié par
    DFrag
    le 02 Mar 15, 10:52
Bonjour à tous, je sais que les réponses vont être difficiles, mais j'ai besoin d'avis ...

que pensez vous de la jonction corps/manche de la PRS Cu24 S2 de cette annonce ??

http://www.ebay.fr/itm/PRS-S2-(...)2480?

Besoin de réparation ou d'un coup de peinture ??

Merci
phalaenopsis
C'est Thomann qui fait de la vente de matos occasion.

Normalement elle n'aura besoin que d'un coup de vernis et au pire tu leur renvoies parce qu'ils ont écrit dans la description :

Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.

Si l'instrument n'est pas fonctionnel c'est ton droit de leur renvoyer compte tenu de ce qui était écrit dans leur annonce.

(Je suppose)
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
DFrag
  • #4
  • Publié par
    DFrag
    le 02 Mar 15, 13:45
Merci, je leur ai écrit, je vous tiendrais au courant s'ils répondent ...
sam1366
C'est quand même bizarre ces gros éclats de verni à cet endroit sur une guitare manche collé.

Perso ça m'inspire pas confiance pour acheter.
DFrag
  • #6
  • Publié par
    DFrag
    le 02 Mar 15, 17:52
Réponse de Thomann : "the possibility of a structural damage to the wood is very high, but it can only be confirmed by taking the varnish off. we suppose that the wood also has some damage. when you press on the neck it moves and is not solid.

Best regards

Sabine Thaler"

Si en appuyant le manche bouge, c'est plus que craignos ^^

J'ai du mal à imaginer les enchères qui montent jusqu'à 670€ pour l'instant, car une réparation coute environ 300€, ce qui fait un total de 1000€, soit à peu près le prix de la guitare d'occasion, mais elle se revendra moins avec une réparation faite sur le manche.

Donc pas intéressant à priori , à ce prix vaut sans doute mieux une SE custom 24 neuve ..

Merci
sam1366
Oui vu la réponse plus de doute possible ! A éviter.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...