Floyd Rose trop DUR ! Help !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haha merci ! ^^ Oui je pense plutot que j'irai voir un luthier, mais la a l'heure actuelle, j'ai pas UNE THUNE !


Donnez argent sivôplé !
-Dapper
As-tu essayé les réglages?
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
-Dapper a écrit :
As-tu essayé les réglages?


Non, car j'ai pas envie de tout casser ^^ J'aurai pas l'argent pour acheter une autre gratte/floyd dans ce cas. J'attendrai encore =/
-Dapper
Il n'y a aucune raison de tout casser!! C'est un Floyd Rose hein! Ces trucs sont faits pour être tortionnés à la base!
Mon pauvre Floyd avec ce que je lui met dans la gueule...
Au pire tu la dérègle plus qu'elle ne l'est déjà, au mieux bah tu peux jouer correctement!
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
-Dapper a écrit :
Il n'y a aucune raison de tout casser!! C'est un Floyd Rose hein! Ces trucs sont faits pour être tortionnés à la base!
Mon pauvre Floyd avec ce que je lui met dans la gueule...
Au pire tu la dérègle plus qu'elle ne l'est déjà, au mieux bah tu peux jouer correctement!


Haha tu as raison ^^ Mais depuis tout petit on me parle du Floyd Rose comme du Saint-Graal alors maintenant que j'en ENFIN un... ^^

Et en sachant que j'ai une poisse DE L'INFINI avec les Vibratos et les grattes en general...

Je vais essayer quand meme =)
Biloute
Ouais, même si le Floyd des EVH c'est un FRS chinois ça reste suffisamment solide pour pas être ruiné à la moindre fausse manip
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
Ouais, même si le Floyd des EVH c'est un FRS chinois ça reste suffisamment solide pour pas être ruiné à la moindre fausse manip




En ce moment sur accessoires et Lutherie...