GROS COUP DE GUEULE: Délais de livraison Bare Knuckles

Forum Bare Knuckle
Forum
shelby
  • #1
  • Publié par
    shelby
    le 05 May 07, 13:03
Je ne sais pas si il y en a d'autre qui sont comme moi en attente de leurs micros Bare Knuckles, mais je commence à légèrement m'impatienter

Je les ai commendés au Custom Shop à Pigalle voilà plus de 2 mois.

Il semblerait que cela affecte surtout les Humbuckers . Mais bon...

Faudrait p't-êt' qu'ils songent à embaucher chez B.N. S'ouvrir aux nouveaux marchés c'est très bien mais honnorer ses commandes (et dans les temps si possible) c'est encore mieux.

Brefs, si vous aviez dans l'intention de faire monter un set de B.N. avant votre gig de ce soir , renseignez vous bien des délais avant.

La rançon de la gloire comme on dit.

PS: si il y en a d'autres comme moi on pourrait éventuellement se regrouper et envoyer un mail collectif au mec en lui précisant bien qu'il n'y a pas que John Dough du fin fond du Missouri qui attends ses pick-ups.
Qu'en dites vous?
let me funk you up
gregchat
je suis de tout coeur avec toi
shelby
  • #3
  • Publié par
    shelby
    le 05 May 07, 13:12
j'apprécie le soutien. merci mon pote.
let me funk you up
Hell Hound
Il aurai peut etre aussi fallu commander directement chez eux non? Pourquoi blamer le fabiquant quand c'est le coursier qui traine la patte?
thomaso
Ce n'est pas le même problème pour moi: j'en ai commandé un il y a trois semaines, directement sur le site bareknuckle. Il est arrivé 1semaine et demi après, parfait.....mais il ne marchait pas, ou plutot une seule bobine fonctionnait! Je l'ai donc renvoyé.
tu aurais peut-être mieux fait de commander tes micros directement sur le site, ça parait nettement plus rapide, ou c'est peut- être prioritaire par rapport au reste des commandes... Mais bon, ce sont de très bons micros!
Ced777
  • #6
  • Publié par
    Ced777
    le 05 May 07, 18:33
J'ai toujours commandé sur le site, et le délai de réception (plutot constant) était de 15 jours.

A mon avis, le custom shop ne fait que rajouter un temps supplémentaire, et même peut être un coût (j'ai pas regardé). Autant commander directement sur le site, qui est extrêmement bien fait.

Ca se trouve le custom shop attend d'avoir plusieurs commandes pour envoyer la commande globale... ceci explique peut être cela.

Et s'il ya qqn à contatcer, c'est le vendeur, donc Custom Shop puisque c'est à eux que tu as acheté le micro.
shelby
  • #7
  • Publié par
    shelby
    le 05 May 07, 19:54
merci à tous pour votre contribution...

En vous lisant c'est clair que j'aurais dû les commender directement sur leur site. Mais comme j'avais d'autre truc à faire faire chez le CS...
Enfin bref...

Maintenant, j'apelle le CS 2 fois par semaine, qui me répète toujours la même rengaine: "on attend toujours la commande, BK doit nous l'envoyer, nous les contactons..."
Mouais par super convainquant. Maintenant je me demande quel intérêt aurait le CS à retenir et faire tarder la chose...

Je sais bien que ce sont de très bon micros et c'est pour ça que je les attends avec impatience.
Je vais préssuriser le CS jusqu'à ce qu'ils dépêche un coursier (cher à Hell Hound ), pour aller chez le fabriquant chercher MA comande.

So long les gars et à plus
let me funk you up
Black Label Revolver
Perso j'ai commandé 2 fois de suite mes micros directement sur le site en restant en contact avec Tim Mill directement par mail et la semaine d'après je les ai eu.

bon courage et patience l'attente en vau la chandelle, super micro!!
shelby
el Cirujano a écrit :
A la limite tu demandes à CS d'annuler ta commande et tu commandes direct sur le site...

A+


Je crois bien que c'est ce que je vais faire.

Tout ce que vous me dites me dégoûte. Tout votre matos reçu en 1 à 2 semaines et bibi il poireaute comme un gros laid.
Je pense que la teneur de mon discours va changer la prochaine fois que j'aurais le CS en ligne.

Je viens également d'envoyer un mail à Tim en lui expliquant mon cas (très poliment et en y mettant les formes). On va bien voir ce qu'il va dire.

Merci encore à tous.
let me funk you up
Hell Hound
Perso moi le CS je trouve ca tres bien quand t'as besoin d'un truc qu'ils ont en stock (genre moi cet aprem, je me suis pris un ptit Tremol-no), si il faut commander je prend par le net. C'est bien pour dépanner quoi...
Colonel Blues
le problème du CS, c'est que s'ils viennent juste de recevoir une commande et que ton type de micro n'était pas dans cet assortiment, il faut attendre la prochaine commande (incluant cette fois ta propre commande en plus de leur restockage...) pour qu'ils soient livrés, et donc toi quelques temps plus tard par voie de conséquence...
tout celà peut représenter quelques jours...
mais, étant un grand fan et utilisateur de ces micros, le jeu en vaut vraiment la chandelle, crois-moi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Hell Hound
Mfff en plus je devine que ce ne sont que des modèles standard, autant acheter directement chez eux : moin cher, meilleur service, plus rapide, customisation sur simple demande. J'y vois que des avantages...
Invité
c'est pas moins cher c'est exactement le même prix que si tu commandais sur le site.
sauf que tu n'as pas le port à payer
__nirvanien__
J'ai attendu mon set de Riff Raff pendant un bout de temps...

Commandés le 20 Mai, pour etre sur de les avoir pour mon anniversaire le 18 Juin...

Récupérés le 27 Aout chez Custom Shop...

Le problème c'est qu'ils ne font pas de commandes individuelles, ils les font venir en assortiments, donc t'as interet à ce que tes micros soient dans ce carton
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...