Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros probleme de vernis

Leonpolou
Salut all, voila j' ai ma Fat strat highway 1 depuis 1 mois.

ALors la on pourrai etre content.
Mais voila le probleme.
Le repose pieds abime l' arriere de ma guitare, c ' est comme ci on avait donné des coup.
Le vernis par apr endroit, et en plus ce qui fat chier, c 'est le bois c 'ets une peu creusé. .

Svp aidez moi, j' ai économisez pendant 6 mois pour me la payer cette guitare, et elle est abimé au bout d ' 1 mois.
Antoine
Ca peut être aussi quand tu joues que l'arrière de ta gratte s'abîme:

Fermetures éclairs, boutons, boucles de ceintures, etc....


Sinon, il faut faire attention car la mousse de certains repose-pieds (ou de certains sangles) réagit avec le vernis et marque la guitare.
phil.guitar
Tu piques une bonne gueulante chez ton revendeur en lui demandant comment il a osé te vendre une merde pareille. Tu lui demandes un remboursement pur et simple et, surtout, tu ne reprends plus une Highway (un ami revendeur m'a quand même confié que certaines Highway arrivaient en magasin avec le manche même pas monté ... c'est vous dire la qualité du contrôle et du réglage en usine... y'en a pas !).
Antoine
phil.guitar a écrit :
Tu piques une bonne gueulante chez ton revendeur en lui demandant comment il a osé te vendre une merde pareille. Tu lui demandes un remboursement pur et simple et, surtout, tu ne reprends plus une Highway (un ami revendeur m'a quand même confié que certaines Highway arrivaient en magasin avec le manche même pas monté ... c'est vous dire la qualité du contrôle et du réglage en usine... y'en a pas !).


Ben j'ai une highway et absolument aucun problème...
phil.guitar
TonioDOD a écrit :
Ben j'ai une highway et absolument aucun problème...


Tant mieux. J'en ai moi-même vu avec des vernis ... bizarres, et surtout avec un manche pas dans le parfait axe des cordes, d'où une chanterelle extrêmement proche du bord de touche dans les cases aigues.
Je ne doute pas du tout de l'intérêt et de la qualité de ton exemplaire précis : mais bon, rien que le fait que la qualité soit inconstante est, en soi, préoccupant pour une guitare qui malgré tout reste d'un prix relativement élevé.
YAPOUSSIE
j'ai essayé cette gratte , a l'epoque on on a fait tous ce foin que c'etais du us et bla bla..............j'avais trouvé le verni a chier , 10 fois moin bon que celui de ma télé mex 50's peut etre que ce modele la avais un defaut , mais si elle on toute ce verni la : bonjour la daube !!! c'est parcqu'il y a le logo MADE in usa que c'est mieux que tout
Antoine
YAPOUSSIE a écrit :
j'ai essayé cette gratte , a l'epoque on on a fait tous ce foin que c'etais du us et bla bla..............j'avais trouvé le verni a chier , 10 fois moin bon que celui de ma télé mex 50's peut etre que ce modele la avais un defaut , mais si elle on toute ce verni la : bonjour la daube !!! c'est parcqu'il y a le logo MADE in usa que c'est mieux que tout

Le vernis est volontairement "à chier", c'est sur ce genre de choses qui tirent leur prix vers le moins haut (z'avez vu j'ai pas dis vers le bas ).

J'ai essayé 3 highway différentes dans 3 magasins différents dans 3 régions différentes et je les ai toutes trouver bonnes....particulèrement le manche.

On va dire que j'suis un chanceux (et un malchanceux avec Ibanez )
Antoine
YAPOUSSIE a écrit :
c'est parcqu'il y a le logo MADE in usa que c'est mieux que tout


Justement, je n'ai pas ce genre d'à priori et la highway est supérieur à une mex (peut-être pas assez pour justifier un tel écart de prix cependant).

LEs manches des mexs sont beaucou plu grossiers.
Antoine
YAPOUSSIE a écrit :
sauf les series classic !



Ok j'suis pas du tout d'accord (et c'est pas faute d'avoir essayer un paquet de grattes quand je cherchais une strat...)

C pô grave l'essentiel c'est que tout le monde soit content avec sa gratte...moi je tourne avec ma highway et je le trouve vraiment bonne
Glam ND
TonioDOD a écrit :

moi je tourne avec ma highway et je le trouve vraiment bonne


T'es plus endorsé par Ibanez ????? :mdr:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :

moi je tourne avec ma highway et je le trouve vraiment bonne


T'es plus endorsé par Ibanez ????? :mdr:


Non ils s'obstinaient à me faire des pelles immondes...
Henner
T'avais qu'a prendre une Strat Jap ,c'est pas faute de l'avoir dit sur le forum,t'aurais pas été emmerdé par le vernis qui se barre et en plus elles sont vachement plus belles et moins chères,m'enfin c'est mon avis parce que les Highway
YAPOUSSIE
c'est sur du moment qu'on se fait plasir.....tient ca me fait penser j'ai une stat US LONE STAR achetée neuve le verni de la touche mapple c'est barré sur 5 cases en 4 mois , ca fait vintage .......... mais bon faut etre gentil alors les us ou autre chose c'est au petit bonheur la chance

En ce moment sur accessoires et Lutherie...