Guitares et plantes vertes...

  • #1
  • Publié par
    Qv19
    le 15 Jan 18, 22:03
Bonjour !
Je suis l'heureux propriétaire d'une guitare électro acoustique que j'aime de tout mon coeur, autant que les enfants que je n'ai pas ^^ j'en prends grand soin mais ce soir je me tourne vers vous car j'ai une interrogation qui va sans doute vous paraître un peu stupide ! Mais comme je suis un peu parano quand il s'agit de ma gratte, je préfère prévenir que guérir !
J'ai acheté aujourd'hui une petite plante en pot pour égayer mon appartement. Elle est petite et très jolie mais j'ai peur qu'elle attire tout un tas de parasites nocifs pour ma guitare. Vous en pensez quoi ?^^ dois je craindre une quelconque invasion d'insectes ?
En attendant votre réponse, la plante est consignée dans la cuisine !
Bonne soirée et merci d'avance !
brother9
Tant qu'elle est en pot tu ne risques rien. En revanche, fais super gaffe aux légumes volants, genre concombre ou topinambour. C'est violent ces bêtes-là...
Pierretogi
A moins que ta guitare soit en viande et que ta plante soit carnivore et fasse 2m de haut minimum...

Non sans rire (si la question était sérieuse), à moins de vivre dans une cabane sans fenêtre en pleine jungle vierge ou d'élever des termites sur ta charpente je vois pas ce qui pourrait lui arriver.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...