Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
King-croc a écrit :
titi twister a écrit :


je brade la 68 et la 54 car défauts de finish de si de là (genre 1800 chacune)
et je vais mettre en vente ma tobacco qui elle ne sera pas bradé (genre 2500)

a vot'bon coeur




Le monde à l'envers:

Des vrais LP faites à la main sans le logo Gibson c'est entre 1800 et 2500

Et des fausses repliques à la fraiseuse numerique avec le logo c'est entre 3800 et 5200




merci mec

je dirais que tout le monde vend au prix qu'il veut

perso c'est des grattes que je ferais a 3500 si je veux m'y retrouver (c'est deja un bon billet mais c'est ridiculement pas cher pour le came....)
les grattes me coutent 1500 sans compter l'amortissement (consommable en tout genre, vernis, pigments, outils....la liste est longue) juste le bois et l'accastillage

apres là c'est des guitares proto donc avec des défauts esthétiques genre inlays pas bien centré, quelques defauts de vernis....c'est pour ca que je les vends pas chères

par contre la tobbacco qui elle est super bien fini je la mets a 2500 car faut que ca parte, j'ai besoin de thunes (et ca me fend le coeur de la laisser partir celle là)

du coup c'est une affaire car les prochaines tourneront autour des 3000/3500
pour les 2 BB on est presque au prix des pièces en effet

ps: l'IA c'est le nom de mes rabots et des ciseaux
titi twister
Matt310 a écrit :
Désolé pour la caisse... tu cherches quoi ?


un truc avec un volant et des roues
idéalement un 308sw mais hors budget et la j'ai trouvé un cactus 1.6 bluehdi 100 shine edition de 2015 pas trop cher (ca va changer de la clito 2 )

apres a voir si je trouve pas mieux mais avant tout un truc fiable, c'est pour ca que les moteurs et pièces Peugeot sont pas mal....
Matt310
Et les Diesel récents d’occase toutes marques confondues
titi twister
yep

bon allé après toutes ces aventures palpitantes, il est temps de reprendre le taf en douceur et de sortir la machine infernale pour la première fois entre nous 2

je t'aime moi non plus


j'ai aussi reçu les back plate qui sont en rolled vinyl, une pure geekerie mais ca m'eclate d'avoir ca entre les mains
que voulez vous on s'amuse comme on peut

rolled vinyl


ooohhhh le beau tracé


et voila pour le roundover

ohhhh


ahhhh


boooooo


et voila



mes premières impressions sur la machine....
franchement j'ai le même résultat a la main mais ca me prend beaucoup plus de temps et d'effort
c'est clair que là ça va vite et ça demande pas d'effort particulier a part le sens de passe, la vitesse.... en résumé moi content
No One
Coool

Bon sinon t'as acheté un mazout qui pur made in France ?
Et quand est-ce que tu viens uploader tes photos sur le petit forum caché dans le coin de la toile là-bas ?
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
Matt310 a écrit :


À quand la Cnc?


quand j'aurais plus de bras ni de tête
ma philosophie est a des années lumière du travail numérique, comme je dis je veux et fais des guitares qui ont leurs propres caractères, je n'aime pas le travail aseptisé de la cnc

je veux sentir le bois sous mes mains, le laisser me parler quand je fais un galbe....

par contre une petite cnc genre xcarve pour faire des gabarits, des pickguards, backplate ca c'est pas de refus
Matt310


C’etait de l’humour...
titi twister
No One a écrit :
Coool

Bon sinon t'as acheté un mazout qui pur made in France ?
Et quand est-ce que tu viens uploader tes photos sur le petit forum caché dans le coin de la toile là-bas ?


j'ai acheter une bagnole en plastique putain, une cactus...bonne affaire quand même mais c'est pas ma came...les concessions du couple que veux tu...
vu que c'est elle qui va la conduire la plupart du temps l'année prochaine dû a sa mutation...
je voulais un transporteur mais bon là c'est le porte monnaie qui était pas d'accord


ah bé oui carrément j'avais oublié!! j'arrive dans pas longtemps
va falloir uploader encore
Matt310
Nous on a fait des concessions sur celle de ma compagne.
Matt310
V6 à l’ethanol ici, je peux consommer comme un porc je m’en fous à 60cts le litre...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...