Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
titi twister a écrit :
et la ficelle qui dépasse du jean 90's en force!!

je vais prendre un peu de temps pour passer quand ça sera tassé et que j'aurais fini les 2 pelles,je t’emmènerai la 54

oh comme ça coquin tu nous avais caché que tu portais des strings en taille 54 ça doit donner
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi twister
allé parce que je suis trop content d'avoir (presque) fini
reste a fignoler le rangement des étagères mais on verra plus tard

après une semaine(voir plus) de nettoyage et re-nettoyage, agrafer de l’écran sous toiture pour éviter la poussière (bon y'en a toujours un peu mais franchement ca bloque bien,ranger les outils etouetout....


atelier




un peu de rangement s'impose mais ca fera l'affaire pour le moment


et le petit coin pour aiguiser et poncer


j'en ai profité pour faire un petit lifting a l'etabli, me reste qu'a fixer la nouvelle presse (rien de bien folichon mais c'est plus propre
et la semaine prochaine c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

une fois que tout sera bien ranger je m'attaquerai a une cabine a peinture....mais ca ca sera dans un prochain épisode ...
Matt310
C’est mignon tout plein ce petit boudoir...
No One
Le mec il va vivre dans son garage
Hé ! N'oublie pas que tu as une femme et un gosse, hein !
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
merci les gars

yo je sais pas de qui tu parle????

il manquera aussi un neon LED sur la poutre et un autre au dessus de l'etabli +des prises mais j'y connais rien en elec donc va falloir que je me trouve un gars a qui je vais donner la piece
No One
Trop fastoche l'elec. En plus si tu te trompes ça disjoncte. Aucun risque
Suck my duck !

Mes ventes...
marcfrom
titi twister a écrit :


les prochains c'est A5 en staple c'est ça


Pour faire des Staples il faut dans un premier temps trouver les plans avec les cotes, puis faire usiner les pièces ce qui couterait quelques milliers d'euros.

On m'en demande peut-être deux fois dans l'année, c'est trop de boulot et d’investissement pour pas grand chose à l'arrivé.

Surtout que je bosse seul, je suis déjà bien occupé avec les modèles actuellement proposés.

Sinon bravo Titi pour ton atelier ça à l'air vraiment top.

osiRis8165 a écrit :


Marcfrom j'ferrais surement appel à toi pour équiper la belle j'aime les giby qui sonnent assez ouvert et j'ai horreur des pu neck muddy



Oui avec plaisir, tu pourras m'appeler afin de déterminer exactement ce que tu veux pour chaque micro.
No One
Excellent !
En plus l'abattant de la cuvette est terrible !
Travaille la lumière et tu auras une com' hyper originale qui fera parler
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...