Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
Excellent !
En plus l'abattant de la cuvette est terrible !
Travaille la lumière et tu auras une com' hyper originale qui fera parler
Suck my duck !

Mes ventes...
marcfrom
titi twister a écrit :

du coup je suis en train de bosser sur la tienne là, ça fait plaisir de remettre la main a la patte


Ça, ça fait plaisir.
Matt310
Tiens je viens de mettre ça dans ma pelle... ils sont trop bien ces potards ! Répliques de Centralab... aux chiottes les CTS TVT.

Nouveaux potards
titi twister
marcfrom a écrit :
titi twister a écrit :

du coup je suis en train de bosser sur la tienne là, ça fait plaisir de remettre la main a la patte


Ça, ça fait plaisir.


ouaip carrement!!!
pareil je posterai des VRAIS photos mais en bref

j'ai poncer le corps, il est pret!!

posé le logo depuis quelques jours, là ça sèche (faudra que je passe a la hide ou a l'epoxy car c'est un peu long avec la fish ) et je pense que demain ou apres demain ca sera sec

et demain je ponce le manche que j'ai fini de fignoler aujourd'hui donc il sera collé avant la fin de la semaine (restera que les perçages du chevalet/cordier)

et la semaine prochaine on entame le verni en commençant bien sur par le bouche porage

red back pour la tienne !!
marcfrom
titi twister a écrit :


ouaip carrement!!!
pareil je posterai des VRAIS photos mais en bref

j'ai poncer le corps, il est pret!!

posé le logo depuis quelques jours, là ça sèche (faudra que je passe a la hide ou a l'epoxy car c'est un peu long avec la fish ) et je pense que demain ou apres demain ca sera sec

et demain je ponce le manche que j'ai fini de fignoler aujourd'hui donc il sera collé avant la fin de la semaine (restera que les perçages du chevalet/cordier)

et la semaine prochaine on entame le verni en commençant bien sur par le bouche porage

red back pour la tienne !!


Yes! Trop impatient de voir ça.
titi twister
Matt310 a écrit :
Tiens je viens de mettre ça dans ma pelle... ils sont trop bien ces potards ! Répliques de Centralab... aux chiottes les CTS TVT.

Nouveaux potards


ca doit valoir un bras ce truc non?? (edit:pas plus que ca en fait)
ils sont out of stock....les gars ont l'air cool!!

la couleur de leurs cream PU est super aussi
Matt310
titi twister a écrit :
Matt310 a écrit :
Tiens je viens de mettre ça dans ma pelle... ils sont trop bien ces potards ! Répliques de Centralab... aux chiottes les CTS TVT.

Nouveaux potards


ca doit valoir un bras ce truc non?? (edit:pas plus que ca en fait)
ils sont out of stock....les gars ont l'air cool!!

la couleur de leurs cream PU est super aussi


Dispos sur vintage Inspired Guitarparts...
titi twister
ah j'etais sur vintage inspired pickup direct en fait

edit: c'est bien ce que je disais ils ont que du long eux aussi (en fait c'est des revendeurs les teutons), je mets pas de long sur mes les paul, only short ones

ca fait 60 balles quand même....(mode radin on )

en tout cas merci bien mec je pense que j'essayerai pour voir ce que ca donne un de ces jours
Matt310
Ils les ont pas en short ? On est à 40€ livré. J’en ai pris deux sets.
titi twister
8O
my bad putain faut que j'ouvre les yeux et on est pas non plus a 60 balles (j'etais resté sur le dollars )
merci mec du coup c'est un poil plus cher que les CTS crazyparts mais la differnce n'est pas enorme!!

t'as pu comparer avec les crazyparts??

merci encore je vais sérieusement penser a en mettre sur mes grattes!!! rien que pour pouvoir comparer si ca vaut vraiment le jus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...