Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
600mostro a écrit :
Chapeau bas l'Artiste
Osi va faire une syncope

Ça fait envie..........


me cherchez pas j'ai fais un collapsus j'suis mouru ............


titi twister a écrit :
bon bé j’espère que ça va vous plaire....
osi j’étais parti sur un light dirty burst mais il semblerait que le top demandait autre chose, un truc un peu plus fort pour faire ressortir les flammes et franchement je pense que ca déchire bien

c'est pas forcement un lemon mais c'est pas non plus un iced tea...un petit mix des 2 en fait
ca lui va super bien je trouve!!

apres c'est hyper dur a prendre en photo quasi impossible mais bon ca donne une idée

allé mets les lunettes de soleil ca va piquer!!!

et un petit montage une fois le binding raclé


ohhhh



burst


bon faut encore les top coats étoutétout, puis ca va continuer a fader avec le temps

allé bonne nuit


p'tain j'ai chopé un décollement de rétine par ta faute t'avais prévenu pourtant titti.. c'est la colector choice n° combien celle çi
bien mise en valeur la jolie celle derrière est pas mal non plus des siamoises

titti à titre d'infos je suis adepte des vernis un peu dur cassant comme sur certaines vielles dames des 50 par contre pas trop glossy
j'étais maniaques et avait la mine renfrognée quand j'leur faisait un pain , le relic a réglé le problème
encore bravo
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi twister
merci les gars

cav ca fait plaisir de revoir tes guêtres ici mec!! depuis que j'ai plus de foehn ca fait comme un "trou" dans ma vie

matt merci gars!! effectivement c'est un bel et bien bôooo zérable tout ce que j'aime!!
super figuré, des flammes super fines!!! i'm in love


par contre celui de marc est encore plus holographique, osi c'est vraiment 3D relief, tu sais qu'elle est flammé, celle de marc c'est affolent...c'est vraiment holograpique
tantot plaintop
tantot flammé
tantot presque tobacco
tatont lemon green burst

elle est impossible a prendre en photo,
en fait chaque top est unique et réagi différemment aux teintes, c'est vraiment super dur le vernis, ce qui marche pour l'un ne marche pas forcement pour l'autre

pour toi marc


green burst



those faded lemon voltures



notez la différence dans les teintes



notez la différence dans les teintes[



lemon



greeeeeen







et une dernière un peu flou mais je voulais la mettre quand meme

cherry's


je vous l'ai dis, elle se laisse pas prendre en photo


600mostro merci mec!! j’espère que ca va lui plaire (et a marc aussi!!)
de toute façon c'est qu'une fois en main que tu prends vraiment conscience du truc, elle sont vivante!! elle bouge!!!

si tu veux je te fais une ducati burst gaaaaaaaaz sans frein tout dans la trajectoire :l


pas une ducat' mais m'a toujours fait marré


la ont s'en raproche un peu plus

gaaaaaaaaaaaaaaaz
titi twister
aaaaaah osi mec!!!

bon alors ca te plait??

c'est toujours un peu dur de faire des burst car je me laisse encore aller sur ce que le top demande, mais en même temps c'est un peu ma philosophie depuis le premier coup de scie jusqu’à la fin

colector quoi

ouaip pour le gloss de toute façon j'aime pas ça, suis comme toi ça fait longtemps que je suis plus maniaque avec mes grattes

faut que ça vive et que ça trempe dans la sueur, moi je suis un fou je l'essuie même pas

normalement quand le vernis est réussie (et c'est bien parti pour) je fais un très léger wet sand et un coup de super niko pour raviver le tout et basta (faut quand même que j’achète du compound et un polish pour enlever les traces du papier sans avoir a monter le vernis mais je pense pas que je vais les utiliser sur la tienne )

si chez toi les nuit sont fraîches (ou si tu a un congélo) tu pourras t'amuser a faire du cheking suis pas équipe pour encore j'attends l'hiver comme les starks


pour le relic je te laisse l'honneur
j'aime pas trop faire du relic genre mettre des pains et tout, je trouve que c est beaucoup plus mieux quand c'est naturel et que c'est le possesseur de la gratte qui écrit son histoire

(et en plus je suis pas bon pour ca, pas encore )

pour que le vernis soit dur faut qu'il dégaze pendant un bon bout de temps
titi twister
pour ceux qui connaissent pas, car on peut pas tout connaitre la vie est trop courte
c'est sur ça que j'ai vernis



psyché fuzz burst folks!!

et encore merci a toutes celles et ceux qui suivent le topic, je le redirai jamais assez ca fait vraiment plaisir les gars tout vos encouragements!!!
osiRis8165
oui j'aime beaucoup j'avais déja dis en haut de page
j'ai un congélo bahut mais j'suis novice j'ai jamais pratiqué la cryothérapie

j'ai aussi des bombes de froid j'ai testé sur une de mes grattes en nitro coup de séchoir et bombe de froid ça na pas bougé d'un pouce

au pire tu me brieferas pour le congelo

t'es rentré en méditation sur fuzz fuzz pour les shooter c pas mal
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi twister
ouai je sais mais que veux tu je me fais vieux

si t'as vu demolition man t'es paré

alors surtout pas de bombes et encore moins de séchoir
le truc c'est de laisser la gratte au congelo quelques heures et la mettre genre dans ton salon a température ambiante pour qu'elle reprenne vie

et tu refais le processus plusieurs fois mais de toutes façon faut que je te bipe donc je t'expliquerai tout ca

si ça bouge pas c'est que le nitro est rempli de cochonnerie

King Gizzard & The Lizard Wizard c'est super bon aussi (pour peu qu'on aime ca )
marcfrom
Les deux sont vraiment superbes. Du coup je suis impatient de les voir finies, enfin surtout la mienne.
Macfredx
Et bien, ça y est, voilà, j'ai fini de lire l'intégralité de se fil !

Au départ, je suis venu parce que :
1- j'aime (que dis-je, j'adorre ! ) la Les Paul
2- le travail de lutherie m'intéresse beaucoup
3- le travail du bois itou (surtout à la mano... ). D'ailleurs, je commence une formation de menuisier le mois prochain.

Et je suis resté parce que :
1- travail exceptionnel par quelqu'un dont ce n'est pas le métier à la base (bon, je soupçonne qu'il avait de bonnes prédispositions quand même ) !
2- des superbes guitares
3- une ambiance bonne enfant où je n'ai pas eu de mal à me sentir chez moi ; et sans le gars qui sait tout, qui connaît tout et surtout qui a toujours raison (c'est assez rare en fait).

Donc, titi (si tu permet ), félicitation pour ton superbe travail, continues à nous régaler et longue vie à ce fil !
titi twister
bin oui je te permets!! et tu verras après une soirée foehn on est encore plus intime

bin mec merci bien c'est vraiment cool de ta part, entre amoureux de la les paul

c'est vous tous qui contribué a avoir une super ambiance les gars et je vous en remercie encore

bin tu sais pas plus de prédisposition si ce n'est l'envie (bon je dessinais du dragon ball z au taquet quand j’étais petit ça peut aider ) et surtout les conseils de cyril de cg lutherie qui m'a aidé a choisir les guns et a mon poto tony( luthier de son état qui fait de merveilleux violon,violoncelle ....) qui m'a aidé a comprendre le bois

on se fait pas tout seul mais aussi inexpérience acquise en chemin (pour un peu que l'on s'y intéresse et que l'on pousse un peu les choses)

c'est cool pour ta formation j’espère que ca va le faire!!!
menuisier de l’époque ou le nouveau métier que l'on pourrait appeler poseur
tiens tu peux en parler a no one il est menuisier lui aussi (enfin a ce qu'il parait )

du coup encore merci pour ton message, on va essayer de continuer sous une autre forme ou plutôt un autre topic dans quelques temps
Macfredx
C'est vrai que je n'ai pas précisé, c'est une formation en vue d'obtenir le CAP de Menuisier Fabricant
Après, faut pas se leurrer, le métier implique forcément une part de pose (faut bien poser ce que l'on fabrique... ).

Je pense effectivement que tes prédispositions viennent de dragon ball z !
titi twister
ouai c'est cool de pouvoir faire les 2 et pas que de la pose!!

dbz ....arf ca a nourri mon enfance! gros gros fan !!!!!
avec hokuto no ken tu es déjà mort

one piece, one punchman plus tard ... sans parler des samourai champloo,afro samourai,helssing, kenshin le vagabond,basilisk,shigurui ...enfin la liste est longue
Macfredx
Moi, ce qui a nourri mon enfance, c'est plus les "Fifi Brindacier", "L'autobus à impériale", "L'île mystérieuse", "Mr Magoo"...

Seuls les initiés comprendront
C'est pas pour rien que j'aime les grattes et les sons assez vintage, je suis moi-même assez vintage

En ce moment sur accessoires et Lutherie...