Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
first one almost done



yepyoupi




yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi



yepyoupi


manque les bords et c'est bon!!!
au tour de celle d'osi qui auras un rendu différent, je vais casser le brillant sur la sienne
jerem37
Tu gères grave niveau finish putain
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
titi twister
osi comme je disais a marc mon vernis c'est du gloss a la base, je testerai du satin et mat pour que ca soit moins "brillant"

après les photos sont exacerbées pour pouvoir voir l'effet lisse, je vais pas forcement pouvoir faire un truc super matifié sinon ça va trop rayer dans la mauvaises voie, vu que j'ai pas de buffing wheel et ca va casser l'effet 3D de la table

le truc c'est que le verni va devenir plus dur d'ici quelques mois, le nitro ca met longtemps a dégazer et c'est vraiment vous qui allez donner vie au finish, ca va évoluer et se matifier avec vous comme une vrai bonne burst

c'est un passage obliger que d'avoir une gratte un peu brillante car c'est dans le processus d’évolution

les burst sont sorties gloss d'usine et c'est pour ca qu'elle ont cette patine si particulière au fil du temps du aux bonne rayures (le jeu,les coup de médiator, de ceinture, de bracelet toussatoussa),la sueur, les differences de température ectect

donc si tu fais un truc trop mat ou trop patiné d'entrée de jeu bin au final tu auras jamais le résultat de ces vernis que l'on aime tant

un petit exemple frappant parmi tant d'autres
https://www.charlesdaughtry.co(...)Fvbdn

ou ca aussi
https://www.charlesdaughtry.co(...)nb5Dt

bref des exemples il n'en manque pas
tout ca pour redire que c'est vous qui allez avoir le bonheur de voir votre guitare se transformer avec le temps de façon on ne peut plus personnifié
osiRis8165
non mais quand je parle de vernis trop très glossy je pense le style couche épaisse poli à la polisseuse du style miroir la réflexion de la lumière te raye les dents , va pas tester du satin ou mat ça va pas trop le faire je pense risquer la bourde alors que ta assuré comme un dieu jusqu'ici

le rendu de celle là ça me va très bien bon y'a le faïençage et ça rajoute beaucoup au feeling mais belle


hummmm


belle


titi tu en penses quoi des cases lp gator à 68€ sur toto ça va le faire ?, y'a le faber lifton réplica mais un peu cher pour un case
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi twister
tres bon choix, les 2 tofs que tu as choisi sont celle auxquelles je faisais référence (je suis en pleine réflexion sur le vernis et le rendu dû au temps )

on voit bien sur la première que le vernis brille donc monté pour que ca brille mais après des année de jeu de diff de température ectect on voit bien la patine (trace de sueur toussatoussa) donc si on veux arriver au même résultat il faut partir du début

tu verras le vernis est fin,le poto qui m'as pris ma premiere est passé ce week end avec pour un petit check (au passage rien a retoucher elle a pas bougé) et sur le back ca commence a bien cheker et se relicer naturellement (traces de ceinture ...)

pour le case moi je prends le faber et mes guitares seront vendues avec ce case car quit a avoir une burst autant qu'elle ai un bel écrin

si tu veux un truc safe vaut mieux prendre un truc avec de ma mousse style housse rembourrée donc pour ma part pas de gator toto
titi twister
bon voila la petite est terminé, le temps de la laisser d'habituer a sa nouvelle condition, de regler tout ca et voila

pour toi marc


lemon



lemon



lemon



lemon



lemon



lemon



lemon



lemon



closer look



closer look



closer look



closer look



closer look



closer look



closer look



closer look



closer look



montée en A4, super alnico!! super micros!!
c'est rageux, defini, presque 3D des fois (bon faut dire que je joue avec un tweed champ cab de 12 a 10.5 presque 11 donc l'effet 3D ca peut aussi venir de là :lol

non franchement A4 c'est cool
marcfrom
Magnifique! J'ai hate qu'elle arrive.
marcfrom
titi twister a écrit :
Macfredx a écrit :
Superbe encore une fois


merci mec, j'en suis content des 2 dernières

marc la semaine prochaine elle sera tienne


lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...