Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
geogeo68
osiRis8165 a écrit :
Today is the day


La nuit va être longue apparemment
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
benbenbenbenben
titi twister a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Chouette travail! Ça fais des années que je n'étais pas revenu ici, et c'est cool de voir ta progression


oh mec tu m'honores !!


Pfff arrêtes

La lutherie est une quête qui ne s'arrête jamais! Les ES, c'est très cool effectivement!

rapideyemove a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Ça fais des années que je n'étais pas revenu ici, et c'est cool de voir ta progression





Et un grand bonjour–bonsoir Ben, et bien heureux, grâce à titi twi, de te revoir par ici, au moins un peu.
Donne-nous quelques signes ou nouvelles .

Ah, Mondrian ! Ah...
Ou aïe.

Et depuis ?


Ha ouais... damn, c'est encore plus vieux que ce que je pensais

Bah écoute, énormément de choses pour le coup, mais c'est le topic de Titi alors je ne suis pas là pour parler de mon travail

Merci pour les gentils mots vous deux
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
rapideyemove
benbenbenbenben a écrit :
rapideyemove a écrit :


Et un grand bonjour–bonsoir Ben, et bien heureux, grâce à titi twi, de te revoir par ici, au moins un peu.
Donne-nous quelques signes ou nouvelles .

Ah, Mondrian ! Ah...
Ou aïe.

Et depuis ?

Bah écoute, énormément de choses pour le coup, mais c'est le topic de Titi alors je ne suis pas là pour parler de mon travail (...)




C'est aussi pour cela que je m’étais mis en rapide hors–sujet pour ne pas trop empiéter sur le beau terrain de Tweety Twist.




Pour les nouvelles à donner, à illustrer, je pensais bien sûr à ton propre topic, mis en veille depuis le 28 juillet 2017.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Matt310
Hello ! Ca t’interesse des tampons vintage correct pour te faire des serial perso ?
titi twister
rapideyemove a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
rapideyemove a écrit :


Et un grand bonjour–bonsoir Ben, et bien heureux, grâce à titi twi, de te revoir par ici, au moins un peu.
Donne-nous quelques signes ou nouvelles .

Ah, Mondrian ! Ah...
Ou aïe.

Et depuis ?

Bah écoute, énormément de choses pour le coup, mais c'est le topic de Titi alors je ne suis pas là pour parler de mon travail (...)




C'est aussi pour cela que je m’étais mis en rapide hors–sujet pour ne pas trop empiéter sur le beau terrain de Tweety Twist.




Pour les nouvelles à donner, à illustrer, je pensais bien sûr à ton propre topic, mis en veille depuis le 28 juillet 2017.


pas la peine de vous mettre hors sujet les gars au contraire vous êtes chez vous ici!!!!
ici c'est fait pour partager, feel free to talk guys!!!
Matt310
titi twister a écrit :
ouai matt pardon je suis pas trop joignable j'ai tellement de truc a faire que je fais un peu mon Hermite dsl!!
je t'appelle demain sans faute!!


Appelle moi plutôt le matin si possible, j’ai pas mal de réunions l’aprem...
benbenbenbenben
rapideyemove a écrit :
Pour les nouvelles à donner, à illustrer, je pensais bien sûr à ton propre topic, mis en veille depuis le 28 juillet 2017.


Ha oui effectivement, on en étais à la 8e en Wenge

J'ai achevé la 12e et j'en ai 4 sur le feu que je construit lorsque je n'ai pas de commandes... mais pour 2019, il y en a 5 de prévu pour les US et le Japon (Dealers & Particuliers). Je suis rentré à Noël pour livrer la 10e sur Rennes, du coup ça fait 4/5 instruments chez des Français, c'est plutôt sympathique!

Il faudrait que j'aille mettre le topic à jour, c'est sur... j'ai coupé avec les forums ces dernières années, mis à part l'AGF
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
titi twister
en même temps on peut pas tout faire quand on est tout seul, les forums ça reste quand même super chronophage

c'est carrément bien ouai d'avoir clôturer ton carnet de commande 2018 et de voir que déjà pour 2019 ca commence bien!!

personnellement moi même quand j'en serai rien qu'a 5 grattes de commande je pense que j'aurais un début d'érection
benbenbenbenben
titi twister a écrit :
en même temps on peut pas tout faire quand on est tout seul, les forums ça reste quand même super chronophage

c'est carrément bien ouai d'avoir clôturer ton carnet de commande 2018 et de voir que déjà pour 2019 ca commence bien!!

personnellement moi même quand j'en serai rien qu'a 5 grattes de commande je pense que j'aurais un début d'érection


Yes c'est cool! Très franchement, c'est tout à fait faisable et la communication/publicité est un des aspects de mon métier que j'apprécie.

Le souci est que ma clientèle n'est pas sur guitariste.com, et à un moment, tu dois mettre les priorités à la bonne place
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
titi twister
toutafé

ps: sympa le nouveau site
suis en train de travailler sur le mien, faire un cahier des charges et voir qui pourrait me faire ca car je voulais m'en occuper mais je vais pas avoir le temps....

anyway un peu de son en cette fin de week end
special dégaine de malade


et la version studio


j'aime bien (sauf le style vestimentaire m'enfin...ca fait parti du truc )

tiens en parlant de dégaine ouf..


celle là est quand même terrible!!

et puis je pouvais pas finir sans un peu de janis


toujours autant de frisson cette chanson!!!
No One
titi twister a écrit :
voir qui pourrait me faire ca car je voulais m'en occuper mais je vais pas avoir le temps....

Si jamais tu envisages d'embaucher quelqu'un pour ça, j'ai un pote à Bdx dont c'est le métier
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
Appelle moi quand tu veux ! Au pire je peux pas répondre sur le moment et on remet ça
Bon, pas là de suite, je file me coucher
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...