Ibanez 2550 Z Problème avec une vis de serrage du bloc cord

Forum Ibanez
Forum
Bonjour, je possède une Ibanez 2550 Z.

J'ai un petit problème avec une vis de serrage du bloc cordes. Elle commence à s'émousser.
J'ai bien peur de ne bientôt plus pouvoir la serrer.

Est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver des vis pour renouveler celles de ma guitare.
J'étais passé chez un magasin de guitare qui m'avait recommandé de contacter l'importateur (Mogar music france). Mes mails auprès ce celui-ci sont restés sans réponse.
Sur le site d'Ibanez, je ne vois pas de vis pour bloc cordes.

Merci d'avance pour votre réponse.
C'est au magasin de s'adresser à Mogar pour commander des pièces, pas à toi... encore un bon magasin tiens .
Et ne compte pas trop sur Mogar pour une réponse... des branques ...
Il faut que tu commandes l'ensemble, tu ne peux pas avoir les vis à part : les bloque-cordes et les vis sont vendus par Ibanez. Je le sais, j'en avais acheté un jeu d'avance.
Je te remercie pour ta réponse.

Est-ce que d'autres vis que les ibanez ( schaller par exemple ) peuvent être utilisées pour remplacer les vis ibanez défectueuses?
Invité
fredguitplay a écrit :
Je te remercie pour ta réponse.

Est-ce que d'autres vis que les ibanez ( schaller par exemple ) peuvent être utilisées pour remplacer les vis ibanez défectueuses?


Me semble bien que je te l'ai dit non?
J'ai commandé les vis schaller.
Elles s'adaptentent sur le bloque-cordes du manche. Mais pas sur le bloc corde du pontet de chevalet . Le bloc corde du pontet de chevalet se situe sur le corps de la guitare. Donc le problème demeure.
je crois que je suis bon pour aller voir un luthier
J'ai trouvé un luthier sympa sur Lyon.
Il a résolu le problème.
Ce qui m'a couté beaucoup moins cher que de changer le bloc vibrato.
Ce luthier s'appelle Hervé Tonnard.
Je vous le recommande.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...