Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Installation EMG dans jackson DK2M

Forum EMG
Forums
Bonjour, j'ai une DK2M que je souhaire utiliser pour de la rythmique metal et je souhaite donc installer des EMG dedans.
Je me pose la question de si c'est possible car il faut un espace dédié pour les piles non?
sachant que je ne souhaite pas creuser la guitare est ce possible?

merci
Fenson66
Salut !

Oui, t'as assez de place pour caser la pile dans la cavité de l'électronique.
Faut juste faire gaffe à l'isoler des autres composants afin qu'elle ne crée pas de court circuit.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
madchap
tenseurmetrique a écrit :
Bonjour, j'ai une DK2M que je souhaire utiliser pour de la rythmique metal et je souhaite donc installer des EMG dedans.
Je me pose la question de si c'est possible car il faut un espace dédié pour les piles non?
sachant que je ne souhaite pas creuser la guitare est ce possible?

merci


comme vu au dessus c'est facilement realisable..Si tu achete un kit EMG, tu auras tout fournit avec (potard 25k, jack d'entree etc, c'est tres facile a monter) mais je ne suis pas sur que mettre des EMG soit la response a "utiliser une DK2M pour de la rythmique metal".

Tu as quoi comme set de micro actuellement? les DK2M sont des grattes correcte et normalement elles sont montées en SD SH2/SH4...ca suffit largement pour du metal (j'ai une gratte avec ce set et je joue souvent du lourd) la difference risque a ne pas être si énorme que ce que tu penses...
peut être regarder ailleurs pour une solution...
ben22
  • #4
  • Publié par
    ben22
    le 12 Jan 16, 08:14
Je confirme ça sera juste plus froid, les seymour sont bien plus vivants et peuvent envoyer sévère (Michael Amott et Jerry Cantrell entre autres sont des adeptes de ces micros).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...