Installer un micro sur Epiphone Explorer

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    Fovea
    le 17 Jul 12, 13:01
Salut!

J'ai récupéré une epiphone explorer, qui a été achetée vers 2003-2005, en l'état et j'aimerais bien la remettre en état de marche
C'est à dire qu'il n'y a que le micro manche d'origine d'installé (et je ne suis pas sur qu'il soit totalement câblé). Il me semble que le micro chevalet à été changé mais actuellement il n'y en a plus, j'ai un micro gibson équivalent qui il me semble vient d'une gibson explorer.

Donc le truc, c'est que j'aimerais installer ce micro gibson sur l'emplacement vide chevalet, mais je suis un peu paumé. Il n'y a quasiment rien de câblé sur la guitare donc je n'ai aucun repère...

Je joint des photos en l'état, si quelqu'un peu donc m'aiguiller pour brancher le micro, vérifier si le micro manche est bien relié et aussi m'indiquer ce que je dois brancher par rapport à la prise jack.

Bien sur j'ai tout ce qu'il faut en outils (fer à souder, etc.)

Si il faut d'autres photos ou plus de précisions n'hésitez pas! Merci d'avance

La guitare :





Micro(s)









Back







Divers





Biloute
Fovea a écrit :
Donc le truc, c'est que j'aimerais installer ce micro gibson sur l'emplacement vide chevalet, mais je suis un peu paumé. Il n'y a quasiment rien de câblé sur la guitare donc je n'ai aucun repère...

commence par ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...