Jess Loureiro pickups

Aller à la page:   2 ...     
Auteur Message
nikos_sophos
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Excellent ça, la finition est superbe. Vivement vos impressions concernant le son
Evaluer ce post : 0
Invité

Tain pour 50 balles c'est classieux !!
milkyway77
Modérateur

Ouais, et 90 balles le set sans capots, FDPin!
Moi aussi, waxpot mini, je ne joue pas qu'au casque...

"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LE billou
Special Top utilisateur

je viens de lui envoyer un mail a propos de ses P90 ......

A suivre
Invité

lol sais plus quoi commander ... un humbucker bridge bien graou qui fasse bien chanter les notes aigues sur une LP ??
xutos77
Vintage Total utilisateur

alors ça sonne comment?

milkyway77
Modérateur

claudius52 a écrit :
lol sais plus quoi commander ... un humbucker bridge bien graou qui fasse bien chanter les notes aigues sur une LP ??

Je crois que 10:15 et moi, on a commandé à peu près la même chose, et dans ce que tu cherches, attends les comptes-rendus!

"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

les miens sont moins boostés 7,89 ohms pour le neck, 8,66 pour le bridge

Bon, premieres impressions apres 30mn de jeu....

Bah c'est de tres bons micros !!

le neck est rond, exagerement flutté dans les aigus, mais toujours avec beaucoup de définition... moins brouillon qu'un 490 et beaucoup plus dynamique...
D'ailleur c'est ce qui me frappe le plus sur le neck comme le bridge, la dynamique !
Le bridge lui est plus "edgy" que le neck, l'alnico V apporte le mordant mais il n'est pas agressif du tout... les aigus sont pourtant bien présent mais plus pour la clarté.
là aussi, meme avec pas mal de gain ça reste définit ! c'est pas du micro high gain hyper tranchant mais c'est precis !! Et curieusement quand on baisse le gain on a la dynamique et le caractere

Bref, c'est le son que j'attendais, ma LP sonne maintenant comme une bonne vieille LP avec LE caractere Les Paul mais avec le petit plus de mordant que je voulais...
Je prefere largement aux Classic 57 que j'avais testé dessus.
Niveau dynamisme et clareté c'est au dessus des 57
J'ai jamais testé les Burstbucker 1 et 2 mais je serai curieux de comparer
Invité

Donc les Alnico V peu bobinés ça flûte un IV de même facture couplé a de bons potars, ça doit coller a ce que je cherche, je flaire l'aubaine, gracias amigo
milkyway77
Modérateur

En attendant, de très bons A5 qui flûtent, et pas chers: Giovanni GVH1! k:
J'ai testé les BB Pro sur une LP Studio: c'est moderne, ça a du gain, c'est propre, puissant, mais ça reste un peu plat...
Ce que dit 10:15 augure des choses sympa, la dynamique, c'est justement ce que je cherchais par rapport aux 490-498 d'origine...
Attention: il semblerait que nos micros bridge soient équipés d'aimants unoriented A5, pas d'A5 standard, c'est pas la même chose...!

10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

oui c'est ce que Jess m'a dit quand je voulais aussi du A2 pour le bridge... Il m'a proposé ce A5 qui ne ressemble pas à du A5 ça claque bien dans les aigus, y a beaucoup de clareté mais en meme temps les medium/basses sont assez doux, pas agressif.

En testant divers trucs, j'ai trouvé beaucoup plus facile d'arriver à des sons à la Guns avec ces micros qu'avec la plupart des paf que j'ai eu récement qui etaient plus "lineaire"

bref c'est pas plat du tout !
Page 2 sur 121 Jess Loureiro pickups › début du sujet
Aller à la page:   2 ...