Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Bon, il m'arrive un truc très bête...
Je suis allé voter dans ma campagne ce WE, et en partant, j'étais passé à la poste pour récupérer le colis de micros...
Eh oui, colis que j'ai oublié là-bas en rentrant!
Donc le montage et l'essai, ce sera pour plus tard... Quel c*n...!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mushu
  • #32
  • Publié par
    mushu
    le 08 May 12, 12:12
Super intéressant ce topic, n'étant pas fan de son trop droit, j'aime bien quand ca degueule un peu mais que ca reste contrôlé ... je sais pas comment dire mais ta desription m'intéresse !! Par contre je suis plutot fan de son chargés en medium, je sais pas si ca correspond
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
C'est des micros boutique !! Le son c'est toi qui le demande en fonction de ce que tu veux..
Si tu veux du pas medium il te fait du pas medium.. Mais ça restera toujours tres ouvert et dynamique (on a pas un son figé comme avec certains micros celebre de marque )
la guitare c'est de la merde !
LE billou
super sympa le mec en plus c'est en bonne voie pour mes P90

Il ma proposé cette config

Neck: alnico 2 and 3 // 7,8k
Bridge: alnico 2 and 5 // 8,8k

The -90s have tow bar magnets and in the 50s they were mixed different grades in the same pickup. WIth this configuration you will still have the midrange of the alnico 2, but in the neck you will have extra clarity and in the bridge and extra punch.

c'est vraiment du sur mesure en fonction de ce que je lui ai demandé je suis épaté par sa disponibilité.


en plus c'est cool de se dire que c'est en Europe et pas aux USA
Biloute
exactement, le gars est dispo et répond à toutes tes questions... il a de bons conseils en prime !
(et puis oui, c'est con peut etre mais en ce moment je me sent mieux en achetant un truc fabriqué en europe ou en france )
la guitare c'est de la merde !
LE billou
ça y est P90 commandés et déja fait il n'y a plus qu'a attendre
LE billou
Ca y est reçus aujourd'hui !!

Alors première surprise les caches sont noirs et pas crème comme demandé (==> mail envoyé)

Deuxième surprise une vis sur les quatre est différente et bloque dans le micro, bon un petit coup de perceuse et zou

Troisième surprise (bonne celle la ) wow le son : dynamique chaud, du gain sans la compression des humbucker tout bonnement génial.

Le test a été fait vite fait cet aprèm' je vous ferai un retour d'ici quelques semaines.
Biloute
cool
Personne pour commander des micros strat ? je suis curieux !
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
LE billou a écrit :
(...) Alors première surprise les caches sont noirs et pas crème comme demandé (==> mail envoyé)

Deuxième surprise une vis sur les quatre est différente et bloque dans le micro, bon un petit coup de perceuse et zou (...)

La finition semble être l'ombre au tableau, les HB que j'ai commandés sont arivés avec les bobines plus rayées que celles d'un TB4 que j'ai sur ma Warmoth depuis 15 ans...
Pour le prix, je ne dis rien, mais c'est sûr qu'on est loin de Tonerider ou même d'Artech et leurs films plastique sur leurs bobines immaculées...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
zarbe.... les miens sont arrivé absolument nickel avec emballage baleze et protections partout (double entourage pour les micros, separateurs, vis dans un sachet à part et isolé par du papier bulle, etc...)
Pour le coups c'est presque ce qui m'a impressionné le plus
M'enfin j'imagine que de ce coté ça doit etre plutot aleatoire !
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Ouais, mais toi, t'as commandé des micros avec capots!

Sinon, mêmes boîtes et mêmes protections pour les miens, c'est pas pendant le transport qu'ils se sont rayés, évidemment...

Bref, ce sont des micros "fait main", sans gants blancs, et ça se voit!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
enfin au final m'en fout que les miens etaient immaculés vu que je les ai reliqué
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Les miens le sont d'origine, j'ai pas eu le choix...
Même les vis-plots portent des traces de tournevis; je ferai des photos.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Je vais lui envoyer un mail pour voir ce qu'il propose comme set de PAF pour une ES...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...