Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jeu de cordes neuf : une corde manquante !!

hifikiller
salut
ça m'était pas encore arrivé un coup pareil mais voilà : j'achète un jeu neuf d'addario et en l'ouvrant surprise : il manque le mi aigu

ça vous est déjà arrivé ?
p'tin ça doit arriver un fois sur un million et il a fallu que ça m'arrive avec un jeu de cordes plutot qu'avec un ticket gagnant de millionaire
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 11 Aug 11, 20:35
Si tu habite loin du magasin c'est embêtant
Bon la corde manquante ,vont te donner une dean markley
Des fois ils dépareil les jeux,et ni pense plu
return les voirs
harlock73
ca m'etonnerais qu'il l'ai ouvert au magasin c'est des pochettes hermetique , ca a ete oublier a la base , la pochette etait fermer ??
Henry777
J'ai déjà eu l'inverse moi, une corde en plus dans le paquet, chez d'Addario aussi.
O)))
hifikiller
@harlock73 : oui la pochette était bien fermée comme d'hab
la seule explication c'est donc un oubli à la base

@henry777 : une corde en plus ! p'tin alors j'ai vraiment pas de bol

le pire c'est qu'ils vont avoir du mal à me croire quand je vais le ramener au magasin
fr06
  • #8
  • Publié par
    fr06
    le 11 Aug 11, 23:53
con, très con ca !!
jeff10
  • #9
  • Publié par
    jeff10
    le 11 Aug 11, 23:58
Tu redonne le jeu et reprend autre marque

je m'en suis séparé,les ondulation chewing-gum
terminé,j'ai pensé au départ que sa venais de ma gratte
Non !ondulation pire sur la sol,depuis terminé!

à la vache! on a cherchés ,j'ai même mis oscillo
ah ben oui j'ai pris la tenaille! et tout viré de
harlock73
oh je pense qu'il vont te le reprendre , je vois pas pourquoi il penserais que tu leurs raconte des conneries , il manque une cordes points , en plus c'est le mi , la corde qu'on change en dernier donc
Doc Plus
Henry777 a écrit :
J'ai déjà eu l'inverse moi, une corde en plus dans le paquet, chez d'Addario aussi.


Arrête de déconner et rends lui sa corde !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
hifikiller
Doc Plus a écrit :
Henry777 a écrit :
J'ai déjà eu l'inverse moi, une corde en plus dans le paquet, chez d'Addario aussi.


Arrête de déconner et rends lui sa corde !


bon, je suis retourné au mag et ils m'ont simplement donné la corde manquante
ça les a pas trop étonnés puisque d'après eux "ça arrive souvent avec cette marque" (d'addario)...
Helldunkel
hifikiller a écrit :
Doc Plus a écrit :
Henry777 a écrit :
J'ai déjà eu l'inverse moi, une corde en plus dans le paquet, chez d'Addario aussi.


Arrête de déconner et rends lui sa corde !


bon, je suis retourné au mag et ils m'ont simplement donné la corde manquante
ça les a pas trop étonnés puisque d'après eux "ça arrive souvent avec cette marque" (d'addario)...


Généralement si cela arrive, cela signifie aussi que cela à pu arriver à environ 50'000 paquets vu qu'ils sont fabriqués et enveloppées à la chaine de montage en mode flux tendu...

Bon t'as de la chance hein c'est pas comme si c'était BMW qui te contactait pour reprendre ta voiture suite à une défaillance technique constatée qui fait appel à la sécurité routière sur 10'000 voitures neuves achetées en 2010 et qui sont en libre circulation...

Ou alors les 500'000 jouets pour bébés qui sont dangereux pour la santé et cancérigène et qui doivent être retirés du marché suite à des analyses toxicologiques......
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
arsenelapin
Ca m'est arrivé deux fois d'avoir une corde en plus. Mais une corde en moins... c'est pas de chance!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...