La strat mex

purpleH
bon visiblement y en a qui veulent tout changer ..
pour moi les meca ça suffit comme ça, ptet passque le vibrato me sert à rien ..
par contre j'aurais voulu savoir ce que vous avez mis comme micros dessus et quel sont les résultats ?
et si aussi le chevalet me parait léger ... c est pas un pb en soit, mais vu que ça a l air galere à changer je préférerais eviter ...
mais j ai du lire ds un vieux poste que c etait preferable pour mieux profiter des micros .. c est des betises, ou pas ?

ps : en fait je cherche surtout à gagner en dynamique, précision et me débarasser des ronflettes .. je veux pas en faire une gratte de trasheur fou, ni une LP bis au son super chaud, juste une meilleur strat, un genre de strat + en somme.

voilou
purpleH
ben j'avais quand même quelques idées ..

mais je pensait à des micros genre DM virtual vintage, au moins pour le chevalet au début, passque même s'il est bruyant j aime bien le micro neck. les lace sensor excel, trois lames, trois couleurs sont actifs je crois du coup ça me dit pas trop.

Pour ce qui est du chevalet je sais pas du tout .. c est vrai que comparé à celui d une us le metal fait léger .. mais bon ... ça me gène pas trop vu que je vois surtout une gratte légère et fun.
purpleH
mon sustain me satisfait très bien. de toute manière vu le poids du corps de la gratte je doute que je puisse obtenir beaucoup mieux.
j'ai une épi très bien pour ça. Par contre le manque de précision des micros quand on pousse la disto et les ronflettes sur les positions simples ... c est génant.
smog
  • #7
  • Publié par
    smog
    le 12 Sep 03, 21:17
Les DM Virtual Vintage que j'ai choisis sur ma Strat sont excellents, et noiseless aussi.
De - Fre
Frunk a écrit :
Sur ma Fender Mex ce sont des micros Kinman, et ils sont excellents !



Frunk


The 2TLB touch!

De - Fre
Non rien en fait.be
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    dodo
    le 18 Sep 03, 19:19
ben moi j'ai mis des trexas special et c'est très bien aussi
Au fait frunk, j'ai deux seymour ssL1 à vendre
Frunk
  • #13
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Sep 03, 19:32
DAVIKEN a écrit :
8O Bah? Frunk est passé modo...çà s'arrose çà...
T'as eu ton interview au moins?


Voui chuis un modo main'nant !

Et attention chuis un dur moa !

Bah non, j'ai oublié de mailer Aragorn au sujet de mon interview, mais façon tout le monde me connait !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...