Lag Imperator 66 + EMG 81 et 85 ?

Forum Lâg
Forums
Alors voila j'ai une question j'ai 2 guitares une telecaster blacktop avec les micros d'origines et une lag imperator 66 que j'ai eu il y a 2 ans dans un pack avec ampli ça a été ma première electrique et je songeais sérieusement à changer les micros parce qu'ils sont franchement pas terribles pour mettre un kit emg zakk wylde pour avoir un bon gros son pour jouer du metal sur cette gratte mais tout le monde dit que la lutherie le manche le vernis tout ça a une influence sur le son donc est ce que ça vaut le coup de mettre un kit de micros qui sont presques plus chers que la gratte en elle-meme ??? allez j'ai fini de raconter ma vie maintenant j'attends vos réponses !!
Biloute
La lutherie a une énorme influance sur de "tres bons" micros... Mais si tu fout du 81 bah.....
la guitare c'est de la merde !
phalaenopsis
10:15 a écrit :
La lutherie a une énorme influance sur de "tres bons" micros... Si tu fout du 81 bah.....


L'inverse est juste aussi, si tu veux jouer du metal un couple d'EMG d'occasion t'en trouves 20 sur Zik***, Lebon**** and co à une centaine d'Euros, et ça te transformera globalement comment ta guitare va sonner amplifiée.

C'est un super upgrade des micros, même sur une gratte bas de gamme !
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
milkyway77
Sinon, il y a des alternatives low-cost, chez quelques marchands anglais et américains, le kit complet revient à 60-70€.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...