Larsen Gibson Les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Daedroth a écrit :
1300€.

A priori facture ou pas et peu importe la date d'achat le magasin doit me la reprendre


j'espère que tu as encore la facture parce que même si il est de bonne foi, le vendeur (qui a pu changer depuis) a besoin d'une preuve que tu l'a acheté chez lui ainsi qu'une preuve du montant de l'achat, ça va te compliquer la vie si tu l'a pas gardé. et effectivement, c'est tout à fait possible qu'ils se soient fait pigeonner eux aussi ...
Daedroth
j'ai la facture. C'est un magasin d'occasion généraliste sur rouen ils se sont fait avoir aussi je pense.
Daedroth
merci pour vos conseils. J'y connais pas grand chose, la preuve...

J'en voudrais une vraie cette fois, une standard, pleine donc avant 2004 je crois, pas de trou dedans. Avec un pickgard. Niveau coloris de préférence sunburst, après je suis ouvert à d'autres mais surtout pas goldtop. Niveau micro je sais pas trop, c'est pas pour faire du metal, plutot rock/stoner donc je pense pas que les burstbucker soient indispensables.
Et puis si possible même budget que ce que j'avais mis Si vous voyez ça en Normandie ou pas trop loin je suis preneur.

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
infra blues
allez , courage pour la reprise, surtout ne lache rien, et dis toi que si le magasin s'est fait avoir, c'est leur probleme, et qu'ils doivent assumer leur manque de connaissance.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...