Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
J'ai un Lil'Killer sur ma Snake ... et je n'ai qu'une envie c'est de le changer ... peu de dynamique, un son droit, peu sensible aux nuances de jeu ...

J'ai un preamp GFS sur ma strat, couplé à des SD et là ça fait merveille
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bon... j'avais un après-midi à tuer et j'ai tenté l'expérience de m'enregistrer via ma webcam en choisissant le POD comme entrée pour le son >> résultat: des vidéos plutôt sympas

J'ai fait deux vidéos présentant le SRV preamp avec ses différentes positions et quelques blues peinards...
Voici le micro manche dans la simu Blackface Twin:

Et le micro chevalet dans la simu Bassman:


http://www.youtube.com/GimmeSh(...)sicTV

Après plusieurs semaines d'utilisation (dont un concert en bar bien aggressif), je peux vous dire que le preamp est super versatile et permet de bien enrichir les possibilités de ma Strat... en somme, j'adore
kroket13
Salut à tous,
j'ai un set de repro 60 overwound sur ma strat mex (manche erable),
la belle a gagné en dynamique et en précision pour les distos, le son est toujours claquant en clair et les positions intermédiaires très sympathiques...Bref pas déçu le gars!


Et pour ma telecaster en cours d'assemblage, j'hésite entre un set vintage et un set alnico fatbody.... des avis sur ces deux sets?
thomas667
salut a tous

je projette de commander sur GFS, par contre j'ai un soucis

je suis paumé de chez paumé dans les frais de ports et la commande

Jay m'a dit par mail qu'il yen avait pour 9$ par avion, et là je comprends pas, ca me dit qu'il faut payer 62$ !!!!!!!

autre question : est-il obligatoire de payer via PayPal ?

EDIT:

en tripotant les options dans tous les sens, j'ai reussi a baisser les FdP a 14$ ... le nouveau prix ??

pour ce qui est du payement avec les numéros de CB etc, est-ce totalement sur ?

quelqu'un a deja experimenté sans Paypaler ?

merci!
Dawnrazor
thomas667 a écrit :
salut a tous
pour ce qui est du payement avec les numéros de CB etc, est-ce totalement sur ?
quelqu'un a deja experimenté sans Paypaler ?

3 commandes chez GFS et jamais de PayPal. Uniquement par CB, sans aucun probleme...
caprice
Bon j'ai craqué, j'ai chopé un Dream90 Neck doré pour ma Sheraton...
splatsh
Si vous montez des Alnico Fatbody sur votre Telecaster ça donne ça:





J'vais revendre un set de repro' 60 bientot si qqun est interessé.
Trop de jour, nuit!
caprice
ah ? tu en étais bien fan pourtant... tu va les remplacer par quoi (si c'est pas indiscret
splatsh
caprice a écrit :
ah ? tu en étais bien fan pourtant... tu va les remplacer par quoi (si c'est pas indiscret


Je vais soit tester les boston soit reprendre un set de Premium Alnico
ceux la:
http://store.guitarfetish.com/(...).html

J'ai deja un set et c'est vraiment le set que je prefere entre les deux, clarté, dynamique et plus de crunch que les repro' (qui me semblent un poil trop sage), pour mon style de Blues énervé
Trop de jour, nuit!
caprice
je serais bien interessé par un test des Boston si tu craques
kawabonga_
J'ai acheté des pontets pour telecaster, il s'est trouvé que c'était pas exactement le même ecartement, mais c'et venu d'une erreur de ma part.
Je les ai quand même montés, ils sont bien précis, solides et pour l'instant, j'ai pas eu de problèmes de casse.

J'ai eu quelques petits soucis pour régler la hauteur des pontets, ceux ci ont une facheuse tendance à se déregler (une des deux vis...). Peut etre que ca vient d'une mauvaise utilisation de ma part. J'vous tient au courant.
caprice
j'ai recraqué, j'ai pris aussi un Vintage59 pour completer (24$ le D90+ 28$ le 59 sur Ebay ). Par contre je pensais prendre un préamp Clapton, mais il a grimpé à 47 $ (29,95 sur le site ). Y'a des fois j'comprend pas.......
  • #42
  • Publié par
    tam73
    le 02 Feb 07, 19:12
est ce que qq aurait des samples de fat paf et de dream 180
Merci d'avance
Scratchy
Salut

ça fait un moment que je suis pas passé
Alors pour les vintage 59, très bon micros je vous apprends rien. Les micros d'origine de l'aria diamond était moins bons c'est sûr mais la guitare en elle même est très sympa et j'apprécie de plus en plus au point de ne plus vouloir la vendre pour une bouchée de pain comme ya quelques mois de ça.
Sinon revenons sur les vintage59. Je les avais achetés en janvier de l'année dernier et bon c'est sur qu'en clair et en rock ça va très bien mais le truc c'est que maintenant je joue surtout du métallica ^^ donc c'est pas trop adapté niveau précision mais quoique, avec un vox ad30 une simu Uk modern et qq réglages gain etc adéquats ça passe tout seul même sur un master of puppets
Je voulais passer à qqch de plus métal mais finalement ça me permet de jouer relativement de tout selon mes humeurs ( et sans trouer mon porte monnaie pour des emg ).
Un an après je regrette pas mon choix pour GFS même si j'aurais peut être dû prendre une autre combinaison que 59 59.
a +
Questions un peu "connes":

J'ai envie que ma Strat envoie un peu plus qu'avec les Vintage à 5k que j'ai actuellement... et dans ce sens, je voudrais qu'elle tienne la route face à ma nouvelle LP dans un registre power-blues-rock 60's/70's...

Alors moi quand je vois qu'un PAF tire dans les 9k, je me dis qu'un set de GFS '64 Stagger Overwound la mettrait à jeu égal, non? Mais avec des Overwound, ne perd-on pas le son de la Strat?

Et si je prends un Texas Set, quel(s) avantage(s)?

Au final, j'hésite surtout entre les JIMI et les '64? Vous en pensez quoi?
Atheist
Salut les amis,

Ben mi je suis l'heureux propriétaire d'un set:
'64 Vintage Staggered

Que dire c'est ultra bon! Un peu plus puissant que les micros d'origine et des basses et des aigus puissants et magnifiques! Bien adapté à ce que je cherchais : un copie des CS '69...

Citation:
Alors moi quand je vois qu'un PAF tire dans les 9k, je me dis qu'un set de GFS '64 Stagger Overwound la mettrait à jeu égal, non? Mais avec des Overwound, ne perd-on pas le son de la Strat?

Au final, j'hésite surtout entre les JIMI et les '64? Vous en pensez quoi?

Les '64 Vintage, je les adore... . Après je ne peux comparer avec Jimi, je ne les ai pas essayé!

Après je ne sais pas si des micros puissant sur Strat c'est interessant...
Je sais bien que c'est chiant d'avoir une LP et une Strat qui n'ont pas le même niveau de sortie, mais je pense qu'il vaut mieux taper dans un MXR MicroAmp, ou encore demander à Basstyra, Clarky ou ywar...

Voila pour un sample des '64 vintage
Little Wing
Bon on est là pour juger les micros et pas le guitariste...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...