Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • #60
  • Publié par
    Traps
    le 24 Feb 07, 09:30
jolie gratte!!
Evil Fabinoo
merci !!!
et surtout merci pour mon pote qui s'est tapé la peinture (inspiré d'un motif de tshirt Gojira si ça en intéresse certains...)
pouet
NINE SQUEAL
Salut !!!
Alors moi j'ai un set 1960's Repro Premium sur ma Squier Strat Japan, et 2 Vintage '59 sur ma Hamer XT Vector !!
Ces micros sont géniaux !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
bluesXman
Salut,
Je fait parti du club !
Dream 180 en neck a la place du vieux mightymite qui etait bien bof !
Et maintenant the sustain !!!!
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
Invité
J'ai un Mean 90 neck, et depuis que je l'ai, mon prof de guitare jazz qui me disait tout le temps de changer de guitare me dit plus rien si ce n'ai qu'il aime bien mon son.
taalrum
j'ai besoin de conseils :
j'ai une aria en SSH et j'aimerai savoir si une combinaison lil killer lil killer bigmouth est une bonne idée .
sachant que le double je peux le push puller

j'ai aussi dans l'idée de faire un double manche (format simple) un double milieu splitable (format simple aussi) et un double en chevalet . Le son serait bon avec 2 lil killer et un big mouth ? le truc c'est que je cherche a jouer entre hard rock et heavy metal (judas priest a la sauce acdc )
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
matt-
  • #70
  • Publié par
    matt-
    le 03 Apr 07, 11:49
un lipstick simple en position middle sur une HSH avec paf pro et fred

un brooklyn manche sur une HH avec Duesenberg grand vintage
Atheist a écrit :
Au fait GimmeShelter, tu as reçu tes GFS '64???
Content?


J'ai monté mes 64' sur ma Strat Japan et franchement c'est excellent... j'en ai profité pour changer l'electro (GFS aussi) et les plastocs (sauf le pick) ... je prends mon pied dans toutes les positions: c'est une vraie orgie fenderesque...

the.wall.hammer
Bonjour a tous!

Bon je vous avoue que j'ai un peu la flemme de lire tout le topic (pas tres long c'est vrai, mais bon ^^' )

Bref, j'ai besoin de vous en ce moment.

J'ai acheté il y a peu une copie LP plutot sympatique, a quelques détails pres (qqs petits détails de finitions limite, méca et micro...)

Donc j'aimerai upgrader les micros de ma bestiole par du GFS (budget étudiant...)

Donc en gros, j'aimerai que vous me conseilliez sur le choix que je devrai faire.

A savoir que je joue principalement du blues rock / rock / hard rock (le plus hard étant entre Iron Maiden et Scorpions.

Je recherche des micros qui me permettent d'etre assez polyvalent. Je m'explique.

En micro manche, je voudrai avoir un son bien rond, bien chaud, gras et assez baveux en disto. C'est pourquoi j'ai pensé au Vintage '59 neck. Qu'en pensez vous?

En micro chevalet, là je voudrai un micro assez précis, avec un niveau de sortie relativement élevé, Pour pouvoir assurer des rythmiques nettes types scorpions et enchainer sur des petits solos. Donc en résumé un micro précis, riche en harmonique et pas trop criard. J'ai donc cette fois pensé a un crunchy paf bridge.

Là encore, qu'en pensez vous?

Si vous avez d'autres propositions de combinaison pouvant répondre a mes attentes, je vous écoute

D'avance, merci

@+++

Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Atheist
GimmeShelter a écrit :

J'ai monté mes 64' sur ma Strat Japan et franchement c'est excellent... j'en ai profité pour changer l'electro (GFS aussi) et les plastocs (sauf le pick) ... je prends mon pied dans toutes les positions: c'est une vraie orgie fenderesque...

Chaleur....
C'est vraiment de la bombe ces micros!

wall.hammer => t'es pas au bon endroit...
Il y a un topic sur les Humbucker GFS. Fais une recherche!
the.wall.hammer
Atheist a écrit :
GimmeShelter a écrit :

J'ai monté mes 64' sur ma Strat Japan et franchement c'est excellent... j'en ai profité pour changer l'electro (GFS aussi) et les plastocs (sauf le pick) ... je prends mon pied dans toutes les positions: c'est une vraie orgie fenderesque...

Chaleur....
C'est vraiment de la bombe ces micros!

wall.hammer => t'es pas au bon endroit...
Il y a un topic sur les Humbucker GFS. Fais une recherche!


Euh, effectivement

Millescusses !! En fait, j'ai vu la premiere page avec moult personnes utilisant du GFS dont des humbuckers, alors j'avoue que j'ai pas cherché plus loin.

Désolé

@ bientot dans votre club j'espere bien ^^

Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Atheist a écrit :
GimmeShelter a écrit :

J'ai monté mes 64' sur ma Strat Japan et franchement c'est excellent... j'en ai profité pour changer l'electro (GFS aussi) et les plastocs (sauf le pick) ... je prends mon pied dans toutes les positions: c'est une vraie orgie fenderesque...

Chaleur....
C'est vraiment de la bombe ces micros!


Oh oui grosse chaleur!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...