Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le site King Cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
Citation:

Je déconseille fortement le site King-cordes.com
J'ai fais une commande de 62 euros (1 jeu de cordes des médiators et un cordon guitare)
Je n'ai reçu ni confirmation par mail de mon achat, ni mail m'avertissant que ma commande était expédiée et au final ma commande n'est jamais arrivée.
J'ai appelé le site, la personne qui m'a répondu m'a laissé entendre que si je n'ai pas demandé la livraison avec suivi et que le colis est "perdu" c'est pour ma pomme. Il devait soit disant me rappeler mais rien. Le lendemain il fait semblant de chercher sur son ordi puis raccroche et est injoignable toute la journée. Bref je me suis fait arnaqué !!


Citation:
Commande de 10 + 10 cordes à l'unité, tout bien reçu mais ô surprise tous mes jeux sont rouillés !
Quelle joie !


ATTENTION DANGER

J'ai commandé 10 jeux de cordes à 10,50 pieces, j'ai ai reçu 6 et un mail disant que la suite arriverais plus tard!!!

C'etait il y a 1 ans en 1/2.

Un truc qui doit vous mettre la puce a l'oreille c'est quand le mag est injoignable par téléphone et ne répond pas aux mails de réclamation

Je ne suis pas le seul tapez " king cordes "sur google et vous trouverez d'autres pesonnes dans mon cas
oui je confirme marchand a fuir mauvaise foi !

Mr barre est limite proche de l'escroc dés lors que vous commandez sans suivi, la commande n'arrive jamais (12 euro perdu pour moi)
il joue sur le fait que personne ne porte peinte pour 10 euro plus de papier et de perte de temps

sachez que ces cgv sont abusives en effet malgré ces dires il est responsable du colis jusqu’à votre boite si le colis se perd c'est pour lui !! cf loi chatel mais ça lui passe au dessus

enfin même si vous l'appeler tout les 15 jours il raccroche quand il répond.. ou a toujours un rdv et vous rappelle demain c'est a dire jamais....

Même la DGCCRF à qui j'ai exposer mon pb me donne raison mais me dis qu'il faut saisir le tribunal de proximité car eux n'interviennent que si il y'a plusieurs plainte...

en gros tout le monde s'en moque...
fab974
Perso, j'ai essayé .
J'ai commandé une corde ( un ré qui m'a lâché dans un jeu de 12-54) et un jeu entier.
Envoyé en courrier simple, la lettre est (d'après le site) partie 1 jour après la commande, et est arrivée 4 jours après.

Donc pour ma part, rien à signaler .
FAB8200
raphynou a écrit :
oui je confirme marchand a fuir mauvaise foi !

Mr barre est limite proche de l'escroc dés lors que vous commandez sans suivi, la commande n'arrive jamais (12 euro perdu pour moi)
il joue sur le fait que personne ne porte peinte pour 10 euro plus de papier et de perte de temps

sachez que ces cgv sont abusives en effet malgré ces dires il est responsable du colis jusqu’à votre boite si le colis se perd c'est pour lui !! cf loi chatel mais ça lui passe au dessus

enfin même si vous l'appeler tout les 15 jours il raccroche quand il répond.. ou a toujours un rdv et vous rappelle demain c'est a dire jamais....

Même la DGCCRF à qui j'ai exposer mon pb me donne raison mais me dis qu'il faut saisir le tribunal de proximité car eux n'interviennent que si il y'a plusieurs plainte...

en gros tout le monde s'en moque...


Ce que tu dit ne me surprend pas

Pour mon cas il s'agissait de reliquat de commande non livré et j'avais payer le port en suivi.

Mais comme tu dit personne n'assigne en justice pour un préjudice de 45 euros puisque cela te coute déjà 39 de frais de greffe au tribunal.

Je confirme que mon cas n'est pas isolé et que ce n'est pas une erreur du magasins (je dispose de tous les éléments qui le prouve)

Donc pour pour ceux qui commandent encore, à vos risques et périls

Maintenant, ils sont pas à l’abri de me voir débarquer dans leur boutique à Lyon un de ces quatre si je passe par là

Et comme on dit par chez nous sur les terrain de rugby ce sera "viril mais correct"
Salut,

J'apporte ma pierre à l'édifice, histoire de m'aider à digérer la réponse de ce cher M. Barre, déjà décrit de fort belle manière plus haut, et que je partagerai avec vous plus bas...

J'avais déjà passé une ou deux commandes chez King Cordes, et rien à signaler effectivement. Oui mais voilà, ce qui fait un bon commerçant va au delà de fourrer des cordes dans un Colissimo et de les mettre à la poste. En l’occurrence, c'est quand les choses sortent de l'ordinaire qu'on voit la capacité (la volonté...?) à gérer...

Pour ma dernière commande, passée en mai dernier, la quantité que j'avais commandée n'était pas intégralement en stock, ils me proposent de m'envoyer ce qu'ils ont, et de faire suivre le reste plus tard, ce qui me va bien.
Il a quand même fallu plusieurs relances pour que le reliquat soit finalement expédié fin septembre... Ils se sont excusés d'avoir "oublié" que ma commande était toujours incomplète...

Et je n'ai, comme d'autres, jamais reçu ce reliquat. Un numéro de suivi...? Et non : même si j'avais effectivement opté pour le suivi pour ma commande, King Cordes décide de ne pas l'appliquer pour les reliquats... C'est probablement plus économique, et plus commode...

J'ai réussi à joindre le M. Barre en question qui me demande de le recontacter 3 mois plus tard, soit fin décembre, pour pouvoir engager une procédure de plainte auprès de la poste.
Mais voilà, M. Barre est injoignable, par mail ou téléphone...

C'est finalement aujourd'hui, fin février, que M. Barre a visiblement perdu l'envie de réclamer auprès de la poste, et me gratifie du mail suivant :

"Nous avons expediés le 19/09/2014 le reliquat comme indiqué par le site et par ma messageire.

On ne va pas vous les envoyer deux fois.

Tout envoi non distribué nous reviens systématiquement par la poste, vu le délai, ce n’est pas le cas.

Il n’y a plus rien a attendre."

Le reliquat que j'attendais...? 3 jeux de cordes à 6€/pièce... Effectivement trop peu pour avoir le courage de tenter quoi que ce soit du côté légal...

J'espère convaincre ceux qui sont tentés par les prix qu'ils proposent de se tourner vers des enseignes plus sérieuses, dont certaines sont capables de s'aligner, côté tarifs, pour peu qu'on prenne la peine de leur demander, Sonovente en tête...

A +
FAB8200
C'est pas de bol

Et comme par hasard problème systématique sur les reliquats de commande

Mais comment fais la poste pour savoir que c'est un reliquat de commande de chez king cordes qu'elle doit égarer ?
KING CORDES EST UNE ARNAQUE COMPLETE MÊME APRES UN ENTRETIEN TEL

ON EST PLUSIEUYRS A C' EST FAIT ROULÉS .....


COMME L' UNION FAIT LA FORCE JE PROPOSE DE S' UNIR
lapinmalin
Arnaque complète t'y va un peu fort à mon avis...
Perso j'ai pas été arnaqué mais c'est vrai que vos histoires m'ont bien refroidit...

Prix bas, mais service de merde. Après je connais pas les gars dont je ne me prononce pas sur leurs intentions.
jazz life
sticky44
Le mieux pour recevoir une commande, c'est de payer par Paypal.
Si la commande n'est pas honorée correctement, il y a la protection de l'acheteur.
Certes, ça ne garantie pas grand chose pour l'acheteur mais le vendeur peux se retrouver bloqué pour vendre voir même interdit Paypal.

Pour le transport, le seul qui à une valeur, c'est l'envoi avec suivi et contre signature.
En cas de pertes où vols il y a en général une assurance qui couvre les pertes (en fonction des transporteurs).

L'achat par internet offres certains avantages, en contrepartie, à nous d'adopter les bon reflexes.

Pour ma part je commande mes cordes sur http://www.cordes.fr/
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les prix sont très intéressants et dégressifs.
Les frais sont légers et la livraison très rapide, 2 à 3 jours en général.
ashitaka
Salut a tous,

Bon... j'ai commande chez king-cordes.com.

--= NE FAITES PAS LA MEME ERREUR =--

Commande passee le 06 juillet 2015.
J'ai bien recu par email la confirmation de ma commande et l'expedition le meme jour vers 21h.
Aujourd'hui, le 21 juillet, toujours rien recu ; pour info, j'habite a Lyon dans le meme arrondissement que King Cordes.

J'ai poliment relance deux fois par email, une fois par telephone, une fois par facebook sur le compte de la societe, une autre fois sur le compte de Yannick Bert, puis j'ai informe les gerants Jeannine Barre, Yannick Bert et Fabrice Barre (gerant?) par email qu'un courrier AR recommande etait parti pour demander le remboursement du montant total de la commande incluant les frais de port dans un delai de 48h max...

A chaque tentative de contact (super sympa et cordialement de ma part), aucune reponse de leur part...
Par contre, mon compte bancaire a bien ete debite le 06 juillet 2015.
C'est quand meme etrange comme facon de faire.

J'ai recu aujourd'hui l'accuse reception signe.
Je vous tiens au courant.

Musicalement,
john_laprudence
ashitaka a écrit :
Salut a tous,

Bon... j'ai commande chez king-cordes.com.

--= NE FAITES PAS LA MEME ERREUR =--

Commande passee le 06 juillet 2015.
J'ai bien recu par email la confirmation de ma commande et l'expedition le meme jour vers 21h.
Aujourd'hui, le 21 juillet, toujours rien recu ; pour info, j'habite a Lyon dans le meme arrondissement que King Cordes.

J'ai poliment relance deux fois par email, une fois par telephone, une fois par facebook sur le compte de la societe, une autre fois sur le compte de Yannick Bert, puis j'ai informe les gerants Jeannine Barre, Yannick Bert et Fabrice Barre (gerant?) par email qu'un courrier AR recommande etait parti pour demander le remboursement du montant total de la commande incluant les frais de port dans un delai de 48h max...

A chaque tentative de contact (super sympa et cordialement de ma part), aucune reponse de leur part...
Par contre, mon compte bancaire a bien ete debite le 06 juillet 2015.
C'est quand meme etrange comme facon de faire.

J'ai recu aujourd'hui l'accuse reception signe.
Je vous tiens au courant.

Musicalement,


Ben dit donc

Il est en train de creuser sa tombe sur ce topic le dirlo de king cordes

Ça sent vraiment pas bon ce mag
ashitaka
Salut,

M. Barre m'a enfin rappelé. Je vous passe les détails du fond et de la forme.

Nous ne sommes pas d'accord.
Je vais donc saisir les autorités compétentes.

Si vous souhaitez suivre ou vous joindre à la suite, n'hésitez pas à prendre contact avec moi directement.

Musicalement,
ashitaka
Bonjour à tous,

Les produits de la commande sont arrivés dans ma boite aux lettres hier, le 30 juillet 2015.

Je les retourne ce-jour à King Cordes conformément à ma rétractation et demande de remboursement.

Musicalement,
super_taz
Il y a la date d'envoi sur le paquet?
lennon_97
j'ai commandé un jeu pour 8,50 on verra bien
lennon_97
Commande lundi
Livre Mardi

Rien a redire

En ce moment sur accessoires et Lutherie...