Le site King Cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lennon_97
Commande lundi
Livre Mardi

Rien a redire
john_laprudence
Je souhaitais commander et puis j'ai vu ce topic

Par mesure de prudence et comme je souhaitais des infos sur des cordes, je me suis dit : tu vas donner un petit coup de fil au numéro de téléphone du site et tu verras bien

ben

Personne ne répond jamais

j'ai retenté à plusieurs heures mais jamais personne ne repond

donc je ne me risque pas à tenter une commande
SatRiany34
... ben voilà, me voilà pigeonné à mon tour !!!
J'ai commandé et payé un jeu de cordes à un prix attractif, même en tenant compte des fdp, depuis une semaine, mais rien n'arrive ... impossible de joindre quelqu'un sur ce site fantôme, ils ne répondent pas au téléphone, ni à leur soit disant formulaire de contact et encore moins aux mails, je ne peux même plus me connecter sur le site, par contre j'ai pu me re-inscrire sous les mêmes identifiants et mot de passe ... donc, pour moi, c'est clair, ce site n'est pas sérieux du tout !!!
A EVITER !!!
TheSoulsRemain
SatRiany34 a écrit :
... ben voilà, me voilà pigeonné à mon tour !!!
J'ai commandé et payé un jeu de cordes à un prix attractif, même en tenant compte des fdp, depuis une semaine, mais rien n'arrive ... impossible de joindre quelqu'un sur ce site fantôme, ils ne répondent pas au téléphone, ni à leur soit disant formulaire de contact et encore moins aux mails, je ne peux même plus me connecter sur le site, par contre j'ai pu me re-inscrire sous les mêmes identifiants et mot de passe ... donc, pour moi, c'est clair, ce site n'est pas sérieux du tout !!!
A EVITER !!!


GAre à la protection des données bancaire !!!!!!

faut prévenir la CNIL....si vous êtes nombreux (100 peut-être) ils doivent faire quelques choses
SatRiany34
... toujours rien reçu à ce jour et j'en ai fait mon deuil !!! ... ce site King Cordes est une pure arnaque du fait que personne ne répond jamais au téléphone indiqué, ni aux mails, ni au formulaire de contact !
... mais pour encaisser, là ils sont rapides !!! ... je ne comprend pas comment on peut librement arnaquer les gens de la sorte en toute impunité, quel monde de merde !!! ... d'autant que je ne vais pas engager des frais de procédure pour 7,80€ engagés, hein ? ... mais 7,80€ multiplié par X personnes, parce que je ne suis surement pas le seul, ben ...ça peut faire une coquette somme !
J'aimerai au moins connaitre le moyen de dénoncer ça à des services compétents qui leur suppriment le droit d'exercer mais je sais déjà ce qu'on va me répondre: " pfffff, pour 7,80€, ça ne vaut pas le coup !"
Donc, ben voilà, à part leur faire de la pub, quoi faire d'autre ?
shaolintao
Bienvenu dans un monde libéral ou certains s'engraissent sur le dos des autres;
Franchement vu les derniers posts, réunissez vous et faites moi tomber ces arnaqueurs
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SatRiany34
shaolintao a écrit :
Bienvenu dans un monde libéral ou certains s'engraissent sur le dos des autres;
Franchement vu les derniers posts, réunissez vous et faites moi tomber ces arnaqueurs

Moi, j'aimerai bien mais voilà, ce qui fait la force de ces escrocs, c'est justement l'individualisme dans lequel nous vivons et cet accès trop facile à acheter tout sur Internet ...
Regedit
Je suis très étonné de tous ces commentaires négatifs... On dirait que ça y'est leur statut d'escroc est presque officiel.

Pourtant ça fait depuis 2013 que je commande régulièrement chez eux. Que ce soit des cordes, des mediators, accessoires, sangle, produits de nettoyage...

Jamais eu un seul soucis, toujours livré dans les 5 jours, aucune erreur dans les commandes, aucun colis de perdu (pourtant j'ai toujours choisi la livraison sans suivi à 1,50€). Ou j'ai une chance de cocu ou alors y'a des gens qui savent pas se servir d'un ordinateur pour passer commande.
En tout cas j'ai vraiment fait des économies monstres par rapport aux sites concurrents.
*Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme*
http://www.youtube.com/user/fo(...)ideos

Ventes:
Bugera 333-212 combo + footswitch : https://www.guitariste.com/for(...).html
SatRiany34
[quote="Regedit"]
Jamais eu un seul soucis, toujours livré dans les 5 jours, aucune erreur dans les commandes, aucun colis de perdu (pourtant j'ai toujours choisi la livraison sans suivi à 1,50€). Ou j'ai une chance de cocu ou alors y'a des gens qui savent pas se servir d'un ordinateur [quote="Regedit"]

... vu que je ne suis pas assez c .. pour ne pas savoir me servir d'un ordinateur, je pencherai pour la première solution !!!
SatRiany34
Je persiste à crier bien fort que KING Cordes sont des arnaqueurs de première et ne sont pas du tout sérieux !!! ... je n'ai jamais reçu le jeu de cordes que je leur ai payé donc, comment faut'il prendre ça, la faute au facteur ?
J'ai reçu une commande THOMANN, pas plus tard que avant-hier, il manquait un jeu de cordes à l'intérieur du colis, aussitôt on m'a répondu qu'il m'en envoyait un autre ... ça c'est du sérieux mais KING machin truc que des guignols lyonnais
SatRiany34
Je dénonce, encore une fois, ces sites vendeurs sans scrupule, tel que KING Cordes et tant d'autres ... à croire que les prisons ne sont pas assez pleines ? ... ce genre de truc me dégoute, tout simplement !!!
cg.lutherie
perso, je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, c'est livré rapidement, et j'en ai déjà commandé pas mal, des grosses commandes, des petites, même des commandes express d'une seule corde (basse en .020), il y a eu de mémoire une seule fois un retard sur une partie de la commande, qui est au final arrivée dans les deux semaines.
SatRiany34
OK alors ... super site vendeur, bravo ! ... on va pas se plaindre parce que de temps en temps, les clients ne reçoivent pas leur commande, hein ? ... un peu de compréhension, tout de même, quoi !
Allez, fin du film !
Regedit
Sat on a compris ta position je crois. Ici on vient pour parler de notre expérience avec le magasin.
Si quelqu'un vient ici se renseigner sur King Cordes eh bien il peut se farcir les 6 pages et se forger sa propre opinion, et être libre de prendre le risque ou pas.
Donc pas la peine de commenter toujours après le dernier message pour boycotter.
*Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme*
http://www.youtube.com/user/fo(...)ideos

Ventes:
Bugera 333-212 combo + footswitch : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...