Le site King Cordes

Aller à la page:    7  
Auteur Message
cg.lutherie
Custom Top utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Inscrit le: 25 Aug 14
Localisation: France

Répétition du dernier message de la page précédente :
par contre, ce qui est aussi vrai, c'est qu'effectivement lors du retard d'une commande, je n'avais pas eu de réponse à mes emails.
Haut
Evaluer ce post : 0
SatRiany34
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 07
Localisation: près de Bèziers(34, France)

Regedit a écrit :
Sat on a compris ta position je crois. Ici on vient pour parler de notre expérience avec le magasin.
Si quelqu'un vient ici se renseigner sur King Cordes eh bien il peut se farcir les 6 pages et se forger sa propre opinion, et être libre de prendre le risque ou pas.
Donc pas la peine de commenter toujours après le dernier message pour boycotter.


OK mais moi, ce genre de chose, ça me révolte ... je ne comprend pas comment on peut, comme ça, aussi facilement, abuser des autres en toute impunité et, à part dénoncer ce genre d'activité sur les forums, où peut on le faire ? ... j'ai essayé de contacter KING Cordes Lyon tous les jours, pendant plus d'une semaine, il ne répond pas aux mails, en tout cas, pas aux miens et leur téléphone est toujours sur répondeur, comme ça au moins ! ... par contre, pour encaisser ma commande, pas de problème, ça a été rapide !!!
Voilà, j'ai pu m'exprimer, merci les modos, je m'arrête là et j'espère que beaucoup réfléchiront avant de passer commande chez eux !
Haut
Evaluer ce post : 0
zajf35
Inscrit le: 31 Aug 15
Localisation: Pleurtuit (35, France)

Dommage pour moi de ne pas avoir fait des recherches sur ce site avant... Voilà plus d'une semaine que j'ai commandé pour une quinzaine d'euros des cordes et en dehors du paiement prélevé immédiatement, je n'ai toujours rien reçu, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et aucune réponse aux messages écrits...
Ca sent l'arnaque...
Haut
Evaluer ce post : 0
zajf35
Inscrit le: 31 Aug 15
Localisation: Pleurtuit (35, France)

Bon, après un très long silence mais surtout, après avoir reçu un coup de fil du patron samedi dernier pour changer ma commande (cordes commandées n'étaient plus en stock... Dommage! c'est celles que je voulais vraiment...snif snif!) et me dire que la boutique avait de nombreuses commandes de retard (300???), j'ai reçu "une" commande aujourd'hui même, une commande de cordes pas spécialement voulues mais toujours mieux que d'avoir 15€ de déficit bancaire.
Est-ce le fait d'avoir envoyé de nombreux mail (presque un par jour depuis le 5 sept) ou bien d'avoir contacté la charte ecommerce (qui au passage m'a répondu donner cette charte à tout ceux qui la demandent mais qu'après, tout dépend de l'honnêteté du marchand...), ce qui compte au final c'est d'avoir des cordes.
Une charte arnaque en somme, aucun pouvoir ni aucun contrôle, et un marchand que j'aurais quand même du mal à recommander...
A vos risques et périls les amis...
Haut
Evaluer ce post : 0
=:)K
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 08 Mar 09
Localisation: Namur (BEL)

Enormément de problèmes avec ce site de vente:

http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,le-topic-des-bonne[...]0748

A lire, les 8-10 pages avant celle-ci qui reprennent pas mal d'infos...

_________________
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Haut
Evaluer ce post : 0
david2marseille
Special Top utilisateur


Inscrit le: 13 Apr 14
Localisation: Marseille !

Quelqu'un a t'il reçu au moins sa commande depuis le 15/09?
Haut
Evaluer ce post : 0
Xaian
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 17 Apr 05
Localisation: Metz (57, France)

Commande passé pour environ 55€ le 01/10, hormis le prélèvement immédiat, point de nouvelle.

Quelques appels passé toujours répondeur et messagerie saturée.

Une demande de nouvelle par mail aujourd'hui.

Ca craint!

_________________
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Haut
Evaluer ce post : 0
david2marseille
Special Top utilisateur


Inscrit le: 13 Apr 14
Localisation: Marseille !

Du neuf chez King Cordes :
J ai eu une personne au téléphone vendredi matin vers 9h00 (07.81.13.46.17)
pour ma commande datant du 15/09
Ils n'ont plus rien Me suis arrangé avec lui changement des jeux de cordes pour des LA BELLA HRS R en 10.46 + Médiators Dunlop triplés
J ai reçu un mail de confirmation d'un certain Fabrice 3h après statuant la commande et l'envoi
Je vous dis dès que je reçois la commande
Cdt
Haut
Evaluer ce post : 0
tiep
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 22 Aug 04
Localisation: Région parisienne

Jai recu ma commande queque chose comme 10 jours plus tard
Certains produits one ete remplaces mais dans l’ensemble cest ok

_________________
megatiep
Haut
Evaluer ce post : 0
Xaian
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 17 Apr 05
Localisation: Metz (57, France)

Bon, ben je viens d'appeler.
Mec très sympa au téléphone.
Il doit me rappeler cet aprem ou me confirmer la commande par mail

Il m'explique qu'il y a un élément en rupture sur la commande, donc elle est bloquée.

En attente donc.

_________________
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Haut
Evaluer ce post : 0
King-croc
Inscrit le: 07 Oct 17
Localisation: France

Xaian a écrit :
Bon, ben je viens d'appeler.
Mec très sympa au téléphone.
Il doit me rappeler cet aprem ou me confirmer la commande par mail

Il m'explique qu'il y a un élément en rupture sur la commande, donc elle est bloquée.

En attente donc.


Les stocks sur le site sont bidons

exemple :

je choisis 10 jeux de ce produit :

[url]http://www.king-cordes.com/cordes-guitare-electrique/rotosound-roto-purples-cordes-guitare-électrique-r12-mi-1-ere-doublée-roto-purple[/url]

puis clic sur ajouté
Le site me repond :

"Félicitations, vous avez ajouté Cordes Rotosound R12 Roto à votre panier !"

Et place le 10 jeux dans le panier tout est OK



je remet tous a zero et maintenant je choisis 1 jeux du même produit

[url]http://www.king-cordes.com/cordes-guitare-electrique/rotosound-roto-purples-cordes-guitare-électrique-r12-mi-1-ere-doublée-roto-purple[/url]

puis j'ouvre mon panier et rajoute 9 jeux de plus et passe donc à 10
Le site me repond :

"*** : Pour information, cet article n'est plus en stock pour la quantité souhaitée."

Merde ils les ont pas en stock les 10
Sans cette manif aucune info et j'aurais commandé 10 jeux qu'ils n'ont pas en stock

Haut
Evaluer ce post : 0
Page 7 sur 9 Le site King Cordes › début du sujet
Aller à la page:    7