Le site King Cordes

Aller à la page:    7
Auteur Message
cg.lutherie
Custom Top utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Répétition du dernier message de la page précédente :
par contre, ce qui est aussi vrai, c'est qu'effectivement lors du retard d'une commande, je n'avais pas eu de réponse à mes emails.
Evaluer ce post : 0
SatRiany34
Custom Cool utilisateur

Regedit a écrit :
Sat on a compris ta position je crois. Ici on vient pour parler de notre expérience avec le magasin.
Si quelqu'un vient ici se renseigner sur King Cordes eh bien il peut se farcir les 6 pages et se forger sa propre opinion, et être libre de prendre le risque ou pas.
Donc pas la peine de commenter toujours après le dernier message pour boycotter.

OK mais moi, ce genre de chose, ça me révolte ... je ne comprend pas comment on peut, comme ça, aussi facilement, abuser des autres en toute impunité et, à part dénoncer ce genre d'activité sur les forums, où peut on le faire ? ... j'ai essayé de contacter KING Cordes Lyon tous les jours, pendant plus d'une semaine, il ne répond pas aux mails, en tout cas, pas aux miens et leur téléphone est toujours sur répondeur, comme ça au moins ! ... par contre, pour encaisser ma commande, pas de problème, ça a été rapide !!!
Voilà, j'ai pu m'exprimer, merci les modos, je m'arrête là et j'espère que beaucoup réfléchiront avant de passer commande chez eux !
zajf35

Dommage pour moi de ne pas avoir fait des recherches sur ce site avant... Voilà plus d'une semaine que j'ai commandé pour une quinzaine d'euros des cordes et en dehors du paiement prélevé immédiatement, je n'ai toujours rien reçu, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et aucune réponse aux messages écrits...
Ca sent l'arnaque...
zajf35

Bon, après un très long silence mais surtout, après avoir reçu un coup de fil du patron samedi dernier pour changer ma commande (cordes commandées n'étaient plus en stock... Dommage! c'est celles que je voulais vraiment...snif snif!) et me dire que la boutique avait de nombreuses commandes de retard (300???), j'ai reçu "une" commande aujourd'hui même, une commande de cordes pas spécialement voulues mais toujours mieux que d'avoir 15€ de déficit bancaire.
Est-ce le fait d'avoir envoyé de nombreux mail (presque un par jour depuis le 5 sept) ou bien d'avoir contacté la charte ecommerce (qui au passage m'a répondu donner cette charte à tout ceux qui la demandent mais qu'après, tout dépend de l'honnêteté du marchand...), ce qui compte au final c'est d'avoir des cordes.
Une charte arnaque en somme, aucun pouvoir ni aucun contrôle, et un marchand que j'aurais quand même du mal à recommander...
A vos risques et périls les amis...
Page 7 sur 7 Le site King Cordes › début du sujet
Aller à la page:    7